Ils n'attendent que vous pour commencer l'aventure, alors rejoignez les!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | .
 

 Asami Tsukiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asami TsukiyoNinja Errante|Héritière|Maitresse des félinsavatar
Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Asami Tsukiyo   Sam 24 Juil 2010 - 1:06

Hors RP


prénom : Je ne vous l’ai déjà pas donné la première fois.

Pays / Région : France.

Age :17 ans

Emploi / étude : Lycéenne, Bac L.

Manga préféré (livre et/ou anime): Beaucoup (c’est pas une réponse précise et… Et zut.)

Comment avez vous connue le forum?


Rpg


Code de Validation:Caché dans les règles... ... Validey

Prénom: Asami (Beauté du matin).

Nom: Tsukiyo (Nuit de claire de lune).

Age: 19 ans.

Village: Sans village/Ninja errante

Affinités: Suiton, Fuuton et Hyôton

Description physique (minimum 8 lignes) avec photo si possible



Asami est une jeune femme malgré ces cheveux fins couleurs de neige lui arrivant aux genoux. Elle possède des yeux bleus foncés et un visage qui peut paraître jeune en dépit de ces 19 ans. Son corps est assez fin et avantageux, autant dans la vie de tout les jours que celle de kunoichi.
Sa taille, plutôt grande est de 1m70 pour environs 50 Kg, de plus un tatouage orne l’arrière de sont épaule gauche : Akegata qui signifie Aube.
Son visage est en général inexpressif car témoin de nombreux massacre.

Comme vêtements, Asami porte en général une veste longue à manche courte lui arrivant sous les genoux de couleur bleu et or, des bottes montantes ainsi que des gants noirs.
On peut ajouter à cela des renforts en métal aux niveaux des coudes ainsi que trois bagues çà l’annulaire, le majeur et l’index de la main droite.
Sur la tête elle porte ce qui peut ressembler à une couronne, vous verrez dans l’histoire pourquoi.
Pour finir elle porte une épée finement ouvragée et d’une solidité au-delà de la normale.


Description mentale (minimum 8 lignes)

Asami est calme en presque toutes circonstance, ses différents voyages à travers le monde lui a montrée les horreur qui si cache ainsi que l’indifférence humaine.
Cependant malgré cela, Asami reste extrêmement gentille quand l’occasion lui en est donnée ou que rien ne l’ai contrariée juste avant, il faut cependant faire attention car c’est une fine stratège qui ne vas pas hésitée longtemps pour manipuler quelqu’un si cela sert ses intérêts…
Souvent perdue dans ses pensées et un peut à l'ouest, une partie d’elle reste cependant toujours en alerte et la fera réagir à presque n’importe quoi d’anormal.
Asami n’hésitera pas à être sociable mais préfère trouver un endroit calme et à l’écart de la civilisation, en général proche d’un lac pour pouvoir regarder le ciel.

En mission, tuer n’est pour elle pas un problème, tous les moyens sont bons pour accomplir ce qui doit être fait, sauf sa propre vie... Elle est et reste assez discrète de nature.


Histoire de votre Perso (minimum 15 lignes)

L’histoire commence il y a 19 ans…

Le jour se lève dans un village du nom de Sekkei (vallée enneigée).
Ce village, adepte des arts ninja, à la limite du pays des neiges, est dirigé par une famille de nobles, pratiquants l’art du Hyôton en secret depuis maintes générations. Le secret est essentiel du fait de l’existence des chasseurs de don héréditaire, le village n’étant pas une puissance militaire importante contrairement aux grands villages ninja, la discrétion était vitale pour la caste dirigeante…
En ce jour une nouvelle vie venait d’apparaître dans la noblesse, une fillette directement héritière de la famille principale. Le nom de cette branche principale était Tsukiyo, le prénom de la petite héritière Asami.
Elle fut entraînée, dés son plus jeune age, par les meilleurs ninja du village aux arts shinobi ainsi qu’à l’art du maniement de l’épée et à la politique. Les enseignants remarquèrent bien vite le fait qu’elle était surdouée…
Quand elle eut 13 ans, sa mère accouchât d’un garçon et tout changeât pour la petite Asami… Son père, plus intéressé par l’honneur que par la famille, décidât de faire assassiner sa fille pour faire de son fils l’héritier et préserver ainsi le nom de sa lignée…
L’attaque se déroulât, comme beaucoup d’autres, de nuit, alors que la famille supérieure dormait dans son intégralité. Une ombre venait d’entrée par une fenêtre laissée ouverte… La personne semblait avoir un plan des lieux en tête car elle se dirigeât directement vers une pièce précise, la chambre de l’héritière…
Silencieusement il ouvrit la porte de la chambre, y entrât et la refermât comme un coup de vent. A pas de loup, la silhouette se dirigeât vers le lit, dégainant un kunai en même temps… Arrivé au niveau du lit, l’homme, car s’en était un, levât son arme… Et fut transpercer de part en part par une épée blanche… La glace pris possession du corps si rapidement que le mort fut figé dans sa position, puis tombât lentement en arrière… La statue de glace éclatât en mille morceaux, recouvrant le sol de cristaux blanc pur et rouge sanglant… Deux yeux bleus brillaient dans la pénombre…

Quelques jours plus tard, le père voyant toujours sa fille, crut que l’assassin c’était enfuit avec l’argent qu’il lui avait verser en avance... Fout de rage il envoyât un second assassin, décidant cette fois de le payer une fois l’acte accomplis… Le second finit comme le premier…
Le père commençât alors à douter de l’efficacité des assassins de la région et demandât à un ninja d’un des pays voisin de venir effectuer la basse besogne… L’assassin décidât de tuer la petite en plein jour, l’échec des deux précédentes tentatives l’ayant fait douté…
L’opération fut lancer un jour de fête alors que les rues était envahit de monde, le ninja étranger suivait depuis sa sortie de la propriété Tsukiyo la petite Asami, un kunai glissé dans sa manche de façon à ce qu’un simple mouvement du poignet suffise à le faire sortir… Une fois arrivé au centre du village, sur la place central, l’assassin fit quelques enjambées rapide pour se retrouver juste derrière sa future victime, le kunai sortit cacher dans sa main… Il entamât rapidement son geste mais c’était sans compter sur la prudence et l’entraînement de l’héritière qui se retournât d’un coup, une lame blanche à la main, lui transperçant le cœur sans qu’il ne puisse réagir… Il tombât lourdement au sol et quelqu’un criât, la panique fit place aux festivités…

L’héritière était face à son père… Seul problème, ce n’était pas une réunion père fille mais un jugement, comme pouvait l’attesté les représentants alentours ainsi que la totalité de la noblesse…Le chef de la branche principale pris la parole :
-Je déclare Asami Tsukiyo coupable de trahison pour avoir tuée un représentant de la paix du village de Kirigakure no sato et par les pouvoirs qui me sont conféré la destitue de son titre d’héritière. De plus je la condamne à l’exil, Asami Sans Nom, vous partez dans une heure pour ne jamais revenir.

Ainsi la fillette de 13 ans ce retrouvât sur les routes… Elle utilisât ses capacités apprise durant ses première années pour survivre en chassant et en vendant le surplus à des villages qu’elle traversait… Les années s’écoulèrent et sa maîtrise des arts de survie s’affermie, elle apprit bien vite qu’il ne fallait jamais utiliser le Hyôton, elle s’entraînât cependant à la maîtrise de cette élément dés qu’elle était sur d’être absolument seul.
Trois ans après son bannissement, son village fut ravagé par une guerre civile… Elle décidât de se rendre dans les décombres de son ancienne maison… Elle en repartie avec une épée finement ouvragée, l’épée qui se transmettait de génération en génération dans sa famille ainsi que son nom : Tsukiyo, la dernière survivante du village Sekkei…


La je fait une pause, si certains disent que c'est trop court je rajouterais, sinon c'est sa ^^

Test RP juste pour connaître votre niveau mais vous pourrez aussi avoir des le départ un grade supérieur a Genin.


Dernière édition par Asami Tsukiyo le Sam 24 Juil 2010 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi HatakeHokage/Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolageHokage/Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
avatar
Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 100
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Asami Tsukiyo   Sam 24 Juil 2010 - 1:12

Je valide !! [Ninja Errante]

______________________________
Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Asami Tsukiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kakuan :: Formalités :: Présentations Validées-