Ils n'attendent que vous pour commencer l'aventure, alors rejoignez les!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | .
 

 Pein de shinobi forever v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Pein de shinobi forever v2   Sam 24 Juil 2010 - 20:20

prénom : Kevin

Pays / Région : Canada/Québec/Sherbrooke.

Age : 14 ans

Emploi / étude : Subway,Étudiants.

Manga préféré (livre et/ou anime): Naruto,Bleach,le famillier de zéro.

Comment avez vous connue le forum?Forum mort sur naruto bouken et un(e) gentil(e) personne ma dis de venir ici =)


Rpg


Code de Validation:Caché dans les règles... https://i.servimg.com/u/f19/12/79/44/31/sans_t10.jpg

Prénom: Pein

Nom: Rikudou

Age: Inconue

Village: Chef de ame ou de L'akatsuki

Affinités: Toutes

Description physique (minimum 8 lignes) avec photo si possible

Nagato : Etant petit, il était plutôt beau garçon, un mignon petit ninja aux cheveux colorés ainsi qu'aux yeux unique, il s'habillait avec un style vraiment basique, le simple style ninja, scandales , short, petite chemise, et bandeau . Il était petit et semblait très fragile, mais il n'en était pas moins puissant lorsqu'il se mettait en colère . Aujourd'hui, Nagato a bien grandit mais son état s'est détérioré , effectivement, il n'a plus que la peau sur les os, ces rinnegan sans cesse activé, des sortes de batons sur tout le corps, il fait vraiment peur et est vraiment malade, il est mort de l'intérieur , psychologiquement . Vous n'aurez certainement pas la chance de le voir un jour car il est caché, très bien caché et presque personne ne connait son secret , il est vraiment mal en point et ne peux même plus se déplacer, honnêtement, difficile d'être plus effrayant que lui . Mais malgré son état, il peut encore utiliser quelques techniques, comme celle qu'il a fait pour redonner vie aux personnes qu'il avait tué . Il est toujours accompagné de Konan qui connait son secret et elle est la seule à pouvoir l'approcher comme cela . Vous verrez donc le plus souvent, Nagato sous la forme de Tendô , et non sa forme originale .

Tendô : Tendô est en fait le corps de Yahiko, le jeune homme de Nagato, c'est son corps principal, enfin, principal entre les 6 corps, c'est avec ce corps qu'il s'affiche le plus, voir même , qu'il s'affiche toujours . Jiraiya l'avait reconnus en le voyant . Tendô est plutôt grand , avec le bandeau rayé de Konoha, il possède des piercings un peu partout sur le visage ainsi qu'un longs collier, il est sans cesse avec le rinngan et possède une expression du visage très calme et reposante, il ne s'énerve que très rarement et l'on peut voir que c'est un cadavre psychologiquement aussi, tout simplement car il ne parle que très peu , et que son regard est spécial, très intimidant et impressionnant, on peut dire qu'il possède un charisme vraiment présent . Vêtu comme les autres membres akatsuki, de la longue cape ainsi que les nuages rouges dessus, suivit des scandales , Tendô a tout pour lui , la force, le charisme et ..la force . C'est lui qui invoque la statue de l'aka, contrôlant aussi la pluie .Sa technique Shinra Tensei est capable de décimer un village en entier, mais cela a pour effet de raccourcir sa vie . Il est donc je le répète, celui que vous verrez le plus lorsque Pein interviendra .

Ningendô Anciennement Ninja originaire de Taki . Le corps Ningendô s'était fait tuer par Jiraiya par le rasenshuriken . Il possède des cheveux longs, comme les autres, des piercings présent sur l'ensemble de son visage ainsi qu'un collier, lorsque l'on croise son regard, on peut admirer que lui aussi possède le rinnegan comme les autres corps . Ce fut le corps que Jiraiya reconnut aussi en le voyant et en le frappant au visage . Il est lui aussi vêtu de la cape akatsuki avec les nuages rouges, de scandales et d'un bandeau rayé . Il contrôle les âmes et possède le pouvoir d'en enlever une rien qu'en la retirant avec sa main .Il est donc très dangereux et à fuir impérativement si vous êtes en position de faiblesse face à lui, car sinon, votre âme ne sera plus .


Shuradô La résistance à l'état pure..s'être prit deux rasengan, un shidori, la technique de décuplement du poid du clan akimichi , inutile de vous dire qu'il est presque indestructible . C'est en effet le corps qui est robotisé, celui-ci qui peut lancer des missiles avec sa main, il a aussi broyé la gorge de Jiraiya . Plutôt musclé et vraiment effrayant, Shuradô ets sans doute le "bouclier" des 6 corps et l'un des plus redoutables . Lui aussi portes les vêtements Akatsuki ainsi qu'un bandeau de Ninja . Difficile donc de percer sa défense, mais à l'aide d'un très puissant Jutsu, vous pouvez y arriver, tout comme l'avait fait Naruto .

Chikushodô Celui-ci est l'invocateur du groupe, ce fut le ninja qui fut capturé par Jiraiya lors de la bataille l'opposant à celui-ci, il est l'un des plus charismatique des 6 corps et contrôle toutes sortes d'invocations vraiment surpuissante . Il est très grand et possède une coupe assez unique et rare, il possède lui aussi plusieurs piercings sur le visage ainsi que les vêtements Akatsuki . Lorsqu'il fut emmené à l'hopital de Konoha, on put constater que son corps étaient aussi remplit de sortes de bâtons permettant à Pein de le contrôler à distance . Ce fut une petite fille qui le remplaça comme nouveau cadavres, cette petite fille , fin , petite, pas vraiment, mais bon . Comme les autres Pein, elle possède elle aussi un visage recouvert de piercings ainsi que les deux rinnegan et la tenue Akatsuki.

Gakidô Originaire de Kusa, il affronta Jiraiya dans le passé . Il est celui qui absorbe toutes sortes de techniques, mais fuit les combats au corps à corps . On put le voir absorber les techniques de Jiraiya et Naruto dans le mangas . Comme tout les corps, il ressemble beaucoup aux autres, avec les piercings présent ainsi que sa tenue Akatsuki . Lorsque Naruto envoya son rasen sur Tendô, Gakidô l'absorba sans grande difficulté, en revanche, il est facile de le berner en utilisant une technique de camouflage .

Jigokudô Le dernier corps de Pein, celui qui invoque la sorte de créature avec les tentacules , le "jugement de dieu", c'est avec celle-ci qu'il interroge les ninjas de Konoha pour savoir ou est Naruto . Comme tout les corps de Pein contrôlé par Nagato, son visage est remplit de piercings ainsi qu'un collier, il possède lui aussi le rinnegan comme tout les corps ainsi que la tenue akatsuki et les nuages rouges . Son invocation est vraiment redoutable , mais pour la faire, il a besoin de temps ,et c'est pourquoi il est celui qui est toujours protégé des autres corps ..

En résumé, il est difficile à cerner physiquement étant donné qu'il y a plusieurs pein . Mais rassurez vous, ils se ressemblent tous et ont tous un point commun, le rinnegan ainsi que les nombreux piercings implanté sur leurs corps . Ils sont vraiment impressionnant et font vraiment peur, lorsque l'on croise leurs chemin, on sait que notre vie est en jeu .

Petit détail néanmoins important, Pein possède lui aussi une bague comme chaque membre de l'akatsuki , ainsi que du vernis sur les ongles des pieds et des mains . Ainsi que des cheveux roux .

Il sait donc s'imposer physiquement en tant que leader pour le moment de l'organisation Akatsuki . Mais rare sont ceux qui ont l'occasion de le voir en intégralité .

Description mentale (minimum 8 lignes)

"Lui", rien ne compte excepté sa propre personne . Se considérant comme un Dieu tout puissant , inutile de vous dire que Pein n'est pas du genre à se prendre à la légère . Il sait très bien qu'il est surpuissant, et donc, l'arrogance fait partie d'un de ses atouts majeurs . Tout d'abord, un petit retour dans le passé pour analyser tranquillement son comportement . Petit, Nagato, car c'est son vrai nom . avait subit un lourd passé et des pertes douloureuses, il était complètement renfermé sur lui même , voir même peureux . Effectivement, il n'était pas le Nagato d'aujourd'hui, au niveau de la puissance et du caractère . Il était très faible et ne connaissait aucunes techniques, absolument aucunes . Il ne savait pratiquement même pas ce qu'était le ninjutsu, le genjutsu, le taijutsu . Bref, toutes les variantes possibles . Il vivait avec deux compagnons, Yahiko et Konan . Ses deux amis qui comptaient vraiment pour lui, comme un frère et comme une soeur . Nagato était ce qu'on peut appeler, un enfant troublé psychologiquement, c'est à dire qu'il n'était pas comme Yahiko par exemple, d'une humeur plutôt dynamique et rebelle, Yahiko était le contraire de Nagato, et cela, Jiraiya , son seinsei, le remarqua rapidement . Nagato avait souvent des crises, il pleurait souvent en repensant à sa famille, et cela Yahiko ne le supportait pas . Il en voulait à Nagato lorsque celui-ci pleurait, tout simplement car il l'aimait bien . Un jour, Yahiko et Nagato se firent attaqués par un ninja de haut niveau . Et Yahiko fut attaqué, lorsque cela arriva, Nagato eut une autre crise et activa sans le vouloir sa pupille légendaire, la plus puissante de tous, le Rinnegan , ce qui eut pour effet de tuer sur le coup le ninja ennemi . Cette aventure le traumatisé à vie, c'était la première fois qu'il ôtait la vie à quelqu'un, il confia ce ressentit à Jiraiya qui en conclus que Nagato était pas comme les autres, qu'il était légendaire et qu'il était un des enfants de la prophétie . Depuis ce jour, Nagato changea , depuis que Jiraiya était là, il apprit le ninjutsu , quelques techniques, et s'entraina avec Konan et Yahiko pour devenir de bon ninjas et pouvoir se défendre .

C'est à ce moment là que leurs seinsei décida de les quitter et de les laisser livrer à eux même . Mais quelques mois plus tard, Jiraiya reçut la nouvelle qu'ils étaient tous mort . Tout les trois, Or, Yahiko était mort , mais pas Nagato, et c'est à partir de ce moment que sa haine naquit . Effectivement, cet évènement boulversa la vie de Nagato qui changea radicalement pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire sans doute l'un des plus puissants ninja ennemis du mangas, si ce n'est le plus puissant avec Madara Uchiha . Le pEin actuel est divisé par 6, tous contrôlés par Nagato lui même qui est atteint d'une maladie mystérieuse . il est semblable à une carcasse vide sans sentiments, il ne parle que très peu, ou alors lorsqu'il parle c'est pour vous annoncer que vous êtes mort, il est arrogant, puissant, solitaire, imprévisible et surtout, il a énormément d'estime envers sa puissance, ayant attribué par sa propre personne le sommet de "Dieu", Nagato est donc quelqu'un qui se croit tout permis, qui a tout les privilèges, il n'a peur de rien ni personne et à ce jours, il n'a jamais perdu un seul combat, il ne connait pas la défaite et n'hésites pas à se débarrasser des obstacles en les supprimant sans hésitation . Si vous avez le malheur de croiser le chemin de pain, faîtes votre prière car il ne vous laissera aucunes chance de vous en sortir . Il est aussi le seul avec Konan à connaître la véritable identité de Tobi, et donc pour le moment, il est reconnut comme chef officiel de l'akatsuki, c'est lui qui donne les ordres, les missions, qui forment les duos, mais tout cela, surveillé par Madara Uchiha, il transmet les ordres en gardant l'identité de son compagnon secrète pour le moment . Il n'apprécie pas spécialement les membres de l'akatsuki, mais il est très respecté et craint par eux, il s'est vite imposé comme chef et pour le moment, personne ne conteste ce choix, et Nagato /Pein fait du très bon boulot .

Un cadavre, c'est ce qu'il contrôle mais au fond, c'est ce qu'il est . Un homme sans sentiments propres .

Enfin, c'est ce qu'il nous montre surtout . Car lorsque Naruto lui a répété les paroles de son sensei , on put remarquer que Nagato revenu un peu à la réalité en comprenant son erreur , en comprenant que sa paix n'était pas correct, et qu'il s'était éloigné des avertissements et conseils de son sensei , après cela, Nagato redevenu avant de mourir un humain avec des sentiments en quelques sortes, en redonnant vie à tout ceux qu'il avait tué . Je le répète, il est mort en héros et surement, il restera dans les souvenirs de tout les ninjas qu'il a rencontré .

Pein..Nagato..Pein..au final, Nagato . Un nom, une puissance, une légende . Voila ce qu'est Nagato

Histoire de votre Perso (minimum 15 lignes)

Originaire du village d'âme no kuni . Pain, de son vrai nom, Nagato, était un ninja, ou plutôt un enfant comme les autres, il vivait sa petite vie sans soucis, sans savoir qu'il allait être mené à un destin exceptionnel . Celui de Nagato ! Un jour, une guerre éclata dans son village paisible,Konoha contre le village d'Ame . Et les pertes furent incalculables , dont ces parents qui moururent en essayant de protéger Nagato, ils moururent par simple erreur de la main des ninjas de konoha . Mais le jeune Nagato se fit repéré par les ninjas ennemis et allait se faire tuer par eux, mais heureusement pour lui, il réveilla son dojutsu surpuissant, éliminant directement les deux ninjas avec une grande facilité .

N'ayant plus la force de rester ou il était, Nagato partit de chez lui en emmenant avec lui des provisions pour la route, et dans celle-ci, il fit la rencontre d'un joli chien qu'il nomma Chibi, sans doute l'un de ses premiers amis . Il parcourut les terres avec son nouveau compagnon , jusqu'à ce qu'il tomba à court de nourriture. Il n'avait plus rien à manger et n'avait pas de quoi se payer à manger, c'était vraiment une situation critique et sans issue pour un enfant peu débrouillard comme Nagato . Mais par pur hasard, Nagato fit la rencontre d'une personne mystérieuse qui plus tard allait devenir un des piliers de son coeur, cette personne était une jeune fille, dont la beauté était incomparable, une fille du nom de Konan . Cette fille s'arrêta lorsqu'elle rencontra Nagato, et s'approcha de lui, qui était limite inconscient, elle se mit à genoux face à lui et lui proposa de manger quelques rations pour se remettre en forme, ainsi elle offrit à manger à Nagato et à Chibi, son beau chien . Inutile de vous dire que les deux se jetèrent sur la nourriture et la mangèrent à une vitesse folle .

Par la suite, La mystérieuse Konan proposa à Nagato de la suivre afin de lui présenter une autre personne du nom de Yahiko, bien sûr, Nagato accepta la proposition et suivit Konan jusqu'à Yahiko . Pour la première fois, ils allaient se rencontrer tout les trois, et dès le début, ils s'apprécièrent très vite et ils étaient devenus vite soudés amicalement .C'était le début d'une très longue amitié soudées et mystérieuses car oui, les trois étaient spéciaux, ils n'étaient pas des enfants comme les autres..

Mais un autre malheur fit son apparition, alors que les trois menèrent leurs vies, une nouvelle guerre éclata entre Hanzo et les trois sannins légendaires , une grande guerre qui fit beaucoup de ravages, dont une explosion provenant du champs de bataille qui malheureusement, tua Chibi, le chien de Nagato . C'est alors après cet affrontement que Nagato , Konan et Yahiko rencontrèrent, ou plutôt croisèrent la route des trois sannins légendaires . Affamés, ils demandèrent de la nourriture, Tsunade ne semblait pas vraiment emballée mais Jiraiya leurs offrit quelques gâteaux, qui furent dévorés par les trois jeunes futur ninjas . Tsunade n'avait pas vraiment l'air d'apprécier cela et Orochimaru encore moins..

C'est ainsi qu'après cette rencontre , voyant la puissance des trois sannins, Yahiko demanda aux sannins de les entrainer et les rendre fort, mais ils n'acceptèrent pas, Orochimaru voulait limite les éliminer pour abréger leurs souffrances . Mais à leurs grande surprise, Jiraiya accepta de les entrainer et de rester avec eux, demandant à Tsunade et Orochimaru de continuer leurs route . C'est ainsi que Jiraiya devenu le seinsei de l'équipe de Nagato Yahiko et Konan. L'entrainement se passait très bien , sauf que parfois, Nagato ne pouvait s'empêcher de pleurer, repensant à sa famille, car lorsqu'il mangeait à table avec jiraiya , cela lui rappelait les repas de famille . Yahiko lui faisait toujours une remarque lorsqu'il pleurait . Il n'aimait pas le voir pleurer .

Alors que Jiraiya était toujours présent, un jour, un ninja attaqua Nagato et Yahiko et celui-ci s'attaqua précisément à Yahiko , mais lorsqu'il fit cela, Nagato eut la rage en lui, la haine, et tout comme dans le passé, il réveilla son pouvoir caché, son dojutsu, et élimina sur le coup le ninja . Konan partit directement prévenir Jiraiya qui se dépêcha de revenir sur les lieux, pouvant constater les yeux de Nagato, choqué, il réalisa que c'était le Rinnegan légendaire et que Nagato était peut-être l'enfant de la prophétie . Nagato avait déjà révélé son rinnegan lorsque les ninjas de konoha l'avaient attaqués..cette fois, c'était la deuxième fois et encore une fois, il y avait eut un mort .

Après cette aventure, Nagato s'isolait souvent et se réveillait la nuit, ne pouvant dormir , Jiraiya allait souvent lui parler de ce "jour" ou Nagato était en colère et ne se contrôlait plus, tuant sans hésitation . Il se confiait à son seinsei en lui disant qu'il venait tout de même de tuer un ninja . Mais heureusement Jiraiya trouvait toujours les bons mots .

Et c'est ainsi qu'on put voir plusieurs scènes ou Nagato, Yahiko et Konan apprenaient leurs techniques et les réalisaient avec succès, ils étaient plutôt fort et très prometteur, mais le préféré était sans doute Nagato grâce à son Dojutsu et sa personnalité , surement celui qui avait le plus d'avenir pour Jiraiya, celui qui deviendrait le plus fort, peut-être même une légende grâce à ses yeux . Jiraiya avait placé ses espoirs en lui, comprenant qu'il était peut-être l'enfant de la prophétie .

Voyant qu'ils étaient maintenant apte à se défendre, Jiraiya décida de les quitter et de reprendre son chemin vers Konoha . Acceptant sa décision, même si ce fut difficile, les trois ninjas continuèrent leurs apprentissage pendant des années, s'entrainant sans relâches, continuant l'enseignement de leurs maitre jiraiya . Jusqu'à ce qu'il décidèrent de créer une organisation pour obtenir un cessez le feu .

Mais tout ne se passa pas comme prévu, après avoir crée leurs organisation, Hanzo et Danzô de Konoha, décidèrent d'organiser une rencontre avec le groupe de Nagato , mais cela était traitre, car ils prirent en otage Konan , et jetèrent un Kunai à Nagato, lui demandant de tuer Yahiko . Mais bien sûr celui-ci refusa, mais malheureusement, pour sauver Konan , Yahiko se jeta sur le kunai qui était dans la main de Nagato, et se planta avec , mourant dans les bras de son ami . Se préparant à tuer Konan, Nagato se met en colère et invoque le Gendo Sado Maso XD ( la statue semblable à celle de l'aka ) et élimine tout le monde , du moins pratiquement . Il raye ensuite son bandeau ainsi que celui de Konan .

Après ces longues années du passé de Nagato, on sait donc qu'Hanzo fut tué par celui-ci alors qu'Hanzo avait combattus les trois sannins légendaire, je vous laisse imaginer la puissance de Nagato, il prit aussi le contrôle de 6 corps de ninja, dont Yahiko et les autres étaient des ninjas que son seinsei avait éliminé . Lors de son passé, Nagato fit la rencontre de Madara Uchiha et fonda l'akatsuki avec lui, il est reconnut comme chef officiel de L'akatsuki, Or , en réalité, c'est le sous-chef, le vrai est Madara Uchiha mais ça , personne ne le sait sauf Nagato et Konan .

A l'heure actuelle, Nagato se fait appeler Pein et contrôle 6 corps, il est sans doute pour le moment, l'un des plus puissant ennemi que le monde ai rencontré .

Nous sommes Pein..Nous sommes Dieu .

Tremblez devant sa puissance, sa paix, maintenant que Pein a refait surface, tout va changer . Pratiquement personne ne connait son secret et sa puissance, et il compte bien mener à bien ses projets et imposer la douleur dans le coeur de tout les ninjas . C'est lui qui donne les ordres dans l'akatsuki par l'intermédiaire de Madara . Et pour l'instant, il ne se déplace pas trop, il reste souvent dans son village qu'il contrôle absolument, c'est le village le plus difficile à infiltrer car il est surveillé par le possesseur du rinnegan . Lorsque Madara veut le contacter, il doit souvent se déplacer à Ame pour pouvoir parler à Pein . Mais comme l'akatsuki manque un peu d'effectif en ce moment, Pein va devoir entrer en jeu et montrer aux autres, ce qu'est la puissance d'un Dieu .

Par la suite, Pein combattra et tuera son sensei Jiraiya dans un combat féroce et difficile, Jiraiya avait tenté d'infiltrer le village Ame no kuni pour découvrir l'identité du chef de l'akatsuki . Il fit la rencontre de quelques gardes , utilisant un genjutsu pour leurs voler des informations , puis continua son enquête, jusqu'à tomber sur un des corps de pein qui l'attaqua directement . Comme dit plus haut, ce fut un combat féroce qui confronta les 6 corps de pein contre Jiraiya qui découvrit finalement le secret de Nagato, reconnaissant tout d'abord Yahiko via Tendô, ainsi que les autres corps qui étaient des ninjas que Jiraiya avait éliminé dans le passé . Mais malheureusement, ile ne put sortir d'Ame vivant et transmettre le secret à Tsunade, car Pein l'acheva sans aucune pitié . Cependant, Jiraiya eut le temps de coder un message sur le dos de son crapaud qui put le rapporter à Tsunade . Par la suite, juste après la mort de jiraiya , Pein eut l'ordre d' attaquer konoha seul, pour cela, il se prépara avant d'affronter Konoha tout entier à lui seul, mais cela n'allait pas être de tout repos, car il attaquait vraiment seul, c'était bien le mot . Ne pouvant passer la barrière de défense de Konoha sans se faire repérer , Pein ordonna à l'un de ses corps d'entrer dans la barrière et d'ensuite invoquer le reste des corps, donnant donc l'illusion qu'il n'y avait qu'un seul intrus . C'est alors que la lutte s'engagea , dès le départ, Pein fut sans pitié et détruisit tout ce qu'il pouvait du village, chaque corps s'occupa d'une partie du village , mais bien sûr, les ninjas de Konoha possédait une fierté incomparable et aucuns d'entre eux ne daigna répondre aux questions de Pein . Malheureusement pour eux, Pein n'était pas du genre à plaisanter, et pendant l'attaque, il tua de nombreuses personnes tel que shizune ou encore le très grand Hatake Kakashi . et après une longue lutte contre les clans, les juunins, les anbus de konoha, Pein supprima Konoha de la carte grâce au shinra tensei . Et au final, il rencontrera Naruto qui était revenu de son entrainement avec les vieux sages , le combat final allait donc commencer ,un combat d'une férocité incomparable . Mais naruto était devenu bien plus fort qu'il ne l'était, et cela Pein le comprit vite lorsqu'il vit ses corps se faire détruire un à un . Mais Bien qu'il avait plusieurs fois eut l'occasion de l'éliminer, Pein devait ramener Naruto en vie, et donc, il se devait de gérer Kyubi sans le tuer , chose difficile me direz vous . Nagato perdit finalement la bataille contre Konoha, et avant de mourir, il ouvrit enfin les yeux et comprit les paroles de son sensei Jiraiya , pour se racheter, il redonna vie à tout ceux que Pein avait tué . ..Puis avant de mourir, il confia son destin à Naruto, et lui souhaita d'établir la paix qu'il souhaite tant , qu'il et aussi jiraiya souhaitent tant .

Nagato..Pein..Pour finir, Nagato mourut en véritable Héros , redonnant vie aux amis de Naruto, par la suite, lorsque Kabuto revient voir Madara, on apprend qu'il maitrise une certaine technique pour invoquer les morts, et Nagato en faisait partit aux cotés d'Itachi, Deidara, Sasori et Kakuzu .

Une légende qui prit fin..Mais était-ce vraiment la fin ?

Test RP juste pour connaître votre niveau mais vous pourrez aussi avoir des le depart un grade superieur a Genin.



I. La traque des deux fuyards:

Un rare jour où le soleil était au zénith sur le village du village caché de la pluie, Nagato se trouvait tranquillement dans la tour métallique qui était le point le plus haut du village. Il ne se déplaçait que très rarement de sa tour. Ce jour là, tout était anormalement calme dans tout le village. Il n’aimait pas qu’il fasse trop beau sur le village ainsi que d’un calme où l’on pouvait entendre le vent entrer et sortir de chacune des ruelles du village. Derrière lui se trouvait Tendô et Chikushodô. Ne comprenant pas pourquoi le village était aussi calme alors que d’habitude les rues étaient remplies de shinobis ainsi que de villageois, il décida d’envoyer Chikushodô en reconnaissance. La jeune fille partie sur le chant en sautant par la fenêtre. Très rapidement en sautant de toits en toits, elle ne trouva personnes à pars un groupe de quatre enfants en train de jouer ensemble. En étant sur le chemin du retour, elle croisa deux shinobis en train de parler dans un cul de sac entre deux ruelles, à l’abri du regard de toutes personnes pouvant les entendre. Le corps de la jeune femme se trouvant sur un toit juste au dessus d’eux t’entendit rien à pars une phrase qu’un homme dit sur un ton un peu plus élevé, énervé par son interlocuteur.

- N’oublie pas qu’on est ici en mission sous ordres du Hokage pour espionner les faits et gestes du village caché de la pluie. Nous devons aller faire notre rapport sur ce village, ils veulent nous attaquer un jour ou l’autre et nous devront être prêt. Rentrons faire notre rapport, nous n’avons plus rien à faire ici. -


Sur ces mots, les deux ninjas sortirent de la ruelle et commencèrent à courir rapidement aux portes du village. Chikushodô qui avait tout entendus fit son rapport à Nagato par télépathie. Le garçon maladif qui était toujours dans sa tour ne pouvait pas se déplacer car il était branché à un appareil immense le gardant envie plus facilement. Il décida de faire comme d’habitude c'est-à-dire d’envoyer les corps qu’il contrôlait à sa place. Très rapidement, le corps de Tendô disparut dans un nuage de poussières et se retrouva au côté de celui de Chikushodô ainsi qu’à côté de Gakidô, Shuradô, Jigokudô et Ningendô. Les six corps que Nagato étaient présent sur le toit grâce à l’invocation du corps de la jeune fille. Le Dieu de Ame leur envoya un message télépathique à Tendô qui lui dit :

~ Retrouvez les deux ninjas du village caché de la feuille et tuez les à mi-chemin entre le village et la frontière. Ne vous faites à aucun prit voir par d’autres shinobis. Vous devez protéger le village. ~


Les six corps prirent appuie et partir rapidement à la poursuite des deux shinobis qui devaient être déjà à une bonne distance d’eux mais ils n’auraient jamais le temps de les rattraper. Sautant tout d’abord de toits en toits puis une fois sortis du village, ils coururent rapidement sur le grand lac qui séparait le village de la frontière avec en tête comme toujours Tendô. Au bout de dix minutes de course, ils arrivèrent à rattraper les deux shinobis de Konoha Gakure No Sato. Les deux ninjas qui ne les avaient pas repérés avant sentirent enfin leur présence. Ils réfléchir et le ninja qui c’était fait réprimandé par son complice dit :

* Nous n’aurons jamais le temps de passer la frontière, ils sont déjà trop prêt de nous. Nous allons devoir nous battre. *


Il se retourna d’un coup tout en faisant une combinaison de signe et cria :


* Suikoudan No Jutsu *

Un requin d’eau apparut et fonça droit sur le groupe de shinobis de Ame, la gueule ouverte et les crocs à l’avant. Gakidô qui se trouvait juste derrière Tendô sauta loin en avant, tandis les bras devant lui comme pour bloquer le requin. De la lumière jaillis de ses mains justes avant que le requin fait d’eau ne le touche.



Gakidô, n’ayant aucun mal, repoussa la technique de son adversaire. Aucune technique ninjutsu ne pouvait l’atteindre. La taille du requin diminua peu à peu jusqu’à disparaître entièrement. Les cinq autres corps continuèrent à courir en direction des deux shinobis. Rapidement, ils étaient tous face à face, Gakidô y comprit. Chikushodô composa rapidement une série de signe, posa sa main contre l’eau et une seconde après, un camélélon géant apparut à ses côtés. Tendô s’avança un peu en avant, les regarda chacun leur tour avant de pointer son doigt sur le shinobis venant de faire une technique et dit:

¤ Banshō Tenin ¤


Le corps du ninja de Konoha Gakure No Sato fut attiré rapidement vers l’utilisateur de la technique. Shuradô, lui, qui était au côté de Tendô s’avança et au moment où le shinobi était assez prêt, il lui donna un coup de point violent au niveau de sa poitrine. Ce corps était doté d’une force surhumaine et avec la vitesse qu’avait prit le shinobi à cause de la technique de Tendô, le choc fut encore plus fatal. Le coup résonna tout autour d’eux tellement la force était puissante. Le ninja venant de se faire attaquer tomba et commença à disparaître sous l’eau. Plus personnes ne pouvait faire quelque chose à présent pour lui. Il ne restait à présent plus qu’un shinobi du village caché de la feuille. Ils se regardèrent tous pendant environ deux minutes. Le vent soufflait fortement à présent sur le lac. Le seul survivant ne savait que faire. Au moment où il commença à faire une série de signe, il fut coupé par le caméléon qui venait d’être invoqué peu avant. Pendant que le premier ninja s’était fait attaqué, tous les yeux étaient rivés sur le combat et n’avait pas vus que le caméléon avait disparut, ce qui était sa seul faculté. Il donna un coup de patte au Jûnin pour le pousser en avant. Shuradô lui attrapa un bras, Gakidô l’autre et à présent, il ne pouvait plus bouger. Ningendô s’avança, mit une de ses mains et son front, ferma les yeux et se concentra. Il voyait toute la vie du jeune ninja de Konoha défiler à une allure folle jusqu’au moment où il tomba sur la discussion entre un ninja masqué qui devait être un Anbu et un groupe composé de trois ninjas. Parmi eux se trouvait les deux shinobis de Konoha qu’était en train d’affronter les corps. L’Anbu leur dit leur mission qui n’était autre que d’infiltrer le village caché de la pluie et de trouver toutes les informations à propos des intentions du village sur celui de la feuille. Le reste continua à accélérer jusqu’au moment où il tomba sur une discution entre ces trois shinobis. Ce fut le jeune ninja nommé Takumi, qui était encore vivant et paralyser par les deux corps qui prit la parole en parlant au ninja que les corps n’avaient jamais vus.

- Matsuko, tu vas rester en infiltration seul le temps qu’on aille donner les informations au Hokage. En attendant, restes cacher dans la planque et n’en sors qu’en cas d’extrème urgence. Si tu n’as pas de nouvelle d’ici cinq lunes, sauves-toi et retourne à Konoha faire ton rapport. -


Le chemin de leur cachette était inscrit sur une carte qu’avait le shinobi dans ses mains. La vision s’arrêta. Ningendô retira sa main et expliqua tout ce qu’il venait de voir à ses coéquipiers morts-vivants. Il restait donc encore un Jûnin en vie. Ils savaient qu’il n’aurait aucun mal à le retrouver puisqu’ils connaissaient les lieux où il se cachait. Ningendô se mit un peu en retrait et laissa ensuite place à Jigokudô qui l’attrapa par le cou et le souleva. Au contact de son ennemi, le ninja vit un monstre se dressé derrière le corps de Nagato. Une sorte de tentacule blanche sortit de la bouche du shinobi au bandeau frontal du village caché de la feuille. C’était son âme qui était en train de se faire aspirer par le monstre. Très rapidement, l’âme se fit engloutir, laissant derrière elle le corps inerte de son dernier occupant rejoindre son complice dans les profondeurs du lac.

II. Le meilleur pour la fin :

Ils étaient à présent de retour dans le village caché de la pluie et se lancèrent sans attendre à la recherche de la cachette. Ningendô avait le plan en tête et il n’eut aucun mal à conduire le groupe à destination. La cachette était une vieille maison abandonnée, mit à l’écart du reste du village. Ils entrèrent tous les six par une fenêtre sans faire le moindre bruit et vit qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Ils ressortirent comme si de rien était et allèrent un peu plus loin, dans un coin, pour guetter son arrivé sans se faire remarquer. Ils attendirent prêt d’une heure avant que la futur victime ne se décide à rentrer. Les six corps se séparèrent en trois groupes. Tendô alla près de la porte, prêt à rentrer à n’importe qu’elle moment. Shirudô tant qu’à lui, retourna à la fenêtre mais n’entra pas lui non plus. Gakidô attendit impatiemment sur le toit. Les trois autres restèrent en arrièrent, poster chacun dans un sens pour voir si personnes ne les verraient. Ce fut Shirudô qui commença l’opération d’assassinat en entrant par la fenêtre et attrapant par surprise le seul ninja survivant du groupe. Il était vêtu d’une veste verte de Konoha Gakure et avait des cheveux long et blond. Shirudô l’immobilisa et siffla un coup. En même temps, Tendô et Gakidô entrèrent dans la pièce. Le plan était parfais. Shirûdo devait aspira le chakra de son ennemi et ensuite Gakidô, à l’aide de ses poings féroce allait le ruer de coups pour le faire tomber dans les pommes. Tendô était là pour prévenir en cas de danger.

¤ Vas-y tu peux commencer. ¤


Shirudô commença à absorber le chakra à une vitesse fulgurante. Au bout d’un quart d’heure, le ninja adverse tomba au sol, essayant de reprendre son souffle comme il le pouvait. Gakidô approcha de lui et la rua de coups. Les coups étaient très puissants. Tellement puissants qu’un peu de vent fit son apparition lorsque son poing heurta le ninja de Konoha Gakure No Sato.



Le ninja était en train de saigner de partout et rapidement, en souffrant et criant tous ce qu’il savait, le ninja mourut. Tendô ferma les yeux et envoya un message télépathique à son chef, Nagato.

¤ C’est bon, nous avons finit. Nous ramenons un corps pour ne pas qu’il y est de soupçons ou tout autres rumeur voir enquête. Nous le ferons disparaître dans la tour. Nous arrivons. ¤


Gakidô prit le corps et le mit sur son dos et tous les six se mirent en route pour la tour, rapidement et essayant de ne pas se faire remarquer. Au bout de cinq minutes, ils arrivèrent à la tour. Gakidô entra dans une pièce, seul avec le corps, et en sortit dix minutes après, sans le corps qui ne se trouvait pas dans la pièce. Il avait disparut.

Je mettrais les images de mon rp lorsque je serais sur mon ordi avec fox.
Revenir en haut Aller en bas
TobiLeader de l'AkatsukiLeader de l'Akatsuki
avatar
Nombre de messages : 784
Age : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Pein de shinobi forever v2   Sam 24 Juil 2010 - 20:25

Xd Pein, bref euh je te met chef de Ame, et t'es mon bras droit.

______________________________


~|~Ce n'est pas les dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'ils incarnes~|~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Pein de shinobi forever v2   Sam 24 Juil 2010 - 20:29

Ok. Pourquoi xD Pein xD ?
Revenir en haut Aller en bas
TobiLeader de l'AkatsukiLeader de l'Akatsuki
avatar
Nombre de messages : 784
Age : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Pein de shinobi forever v2   Sam 24 Juil 2010 - 20:36

Non, parce que la personne vous m'avez demander de le bannir, et tu dit gentille.

______________________________


~|~Ce n'est pas les dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'ils incarnes~|~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pein de shinobi forever v2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pein de shinobi forever v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» Shinobi No Hattan
» Les débuts dans le monde shinobi
» Metal Shinobi Solid (PV Shinda Michiki)
» [BK001] Les Shinobi pris pour cibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kakuan :: Formalités :: Présentations Validées-