Ils n'attendent que vous pour commencer l'aventure, alors rejoignez les!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | .
 

 Imoshi Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imoshi KasumiJônin de KirigakureJônin de Kirigakure
avatar
Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Imoshi Kasumi   Lun 26 Juil 2010 - 21:43

Hors RP

Prénom :
Alexandre

Pays / Région : Québec

Age : 17

Emploi / étude : étudiant

Manga préféré (livre et/ou anime): Naruto

Comment avez-vous connu le forum? Membre de S.F. et S.F. V2


Rpg


Code de Validation: Caché dans les règles... [Validée par Asami]

Prénom: Imoshi

Nom: Kasumi

Age: 17 ans

Village: Kiri

Grade souhaité : Junin

Affinités: Katon et Fuuton

Description physique (minimum 8 lignes) avec photo si possible
Imoshi est un jeune homme de 17 ans tout juste gagné. Il a des cheveux courts d’une couleur brune et soyeuse avec un teint éclairci sur les côtés de la tête ce qui lui donne un air distinct. Ses yeux sont d’une couleur noir très foncés que l’on pourrait croire qu’il arrive des ténèbres. Son visage est lisse et n’indique aucunement ses émotions sauf quelque sourire de temps à autre. Il porte un habit mauve bleu avec des rayures d’orée sur le bort des extrémités qui est propre à sa famille. Il porte des gants blancs qui l’aident à canaliser sa maitrise du feu, car sans ses gants, il peut bruler les 10 mètres autour de l’objet ou la personne qu’il touche. Un étrange signe est dessiné sur les deux gants, ce qui représente le signe d’un démon très vieux qui a jadis créé ces gants pour son propre pouvoir. Il est très grand et mince. Sa peau est extrêmement lisse et douce ce qui fait fureur chez le sexe opposé. Il ne porte jamais de chapeau, car ces derniers sont nocifs pour son cuir chevelu.

Description mentale (minimum 8 lignes)
Imoshi a des pensées quelque peu compliquées pour son âge, car les stratégies de combat son plutôt facile a trouvé pour lui et trouvé les points faibles d’une personne après que celui-ci est donné un premier coup et peu compliqué, ainsi qu’il pense comme une personne âgée qui a vécu plusieurs expériences. Il est un peu morbide, mais seulement lorsqu’il s’agit d’un événement, d’un combat ou d’une tragédie qui peut s’avérer mortel pour un de ses camarades ou lui-même. Il est rarement de bonne humeur avec les personnes qu’il ne connaît pas très bien, car il ne peut pas savoir si cette personne est fiable ou honnête. Seules les personnes qu’il connaît depuis plusieurs années peuvent l’approcher sans que leur vie ne soit aucunement en danger et quelques exceptions, car il voit en eux une chose qu’il ne voit chez personne d’autre. Il est plutôt paisible pour un garçon de son genre, puisqu’il est toujours calme lors d’une situation de crise ou quelque peu complexe à comparer la majorité des gens.

Histoire de votre perso (minimum 15 lignes)
Tout commença une journée où le ciel était couvert par une énorme couche de nuage. L’épaisseur de la couche de nuage était tellement dense qu’aucun rayon de soleil ne parvint à la transpercer et atteindre la terre. Un nouveau-né venait de voir le jour, ou plutôt la noirceur. À sa naissance, ses parents le nommèrent Imoshi. À l’âge de 5 ans, il savait déjà maitriser le feu, mais quelquefois il se brulait.

Seulement quelque année plus tard, Imoshi perdit son père et sa mère dans un incident ayant eu lieu dans leur maison au moment où Imoshi était sorti pour aller à son cours privé de canalisation de sa colère. La perte de ses parents fit perdre le contrôle d’Imoshi qui fit brûler une section de la ville. Les responsables de la ville ont pris la décision d’envoyé Imoshi dans un temple où il pourrait maitriser mieux sa colère et sa maitrise du feu. Une fois au temple, Imoshi rencontra des gens ayant vécu une situation semblable à la sienne. Ceux-ci devinrent rapidement des amis en qui il pourrait compter. À cet endroit, Imoshi apprit énormément des moines sur le respect de soi et des autres, sur la tranquillité et bien d’autre chose. Lorsqu’il avait du temps libre, Imoshi s’entrainait avec ses amis à la maitrise du feu.

Quelque année passa avant qu’Imoshi retourne à sa ville natale. Les adieux étaient des plus douloureux pour Imoshi. Ces 13 ans passés, Imoshi parti de la ville à la recherche de son identité. Après quelques jours passés dans les villes voisines, Imoshi avait entendu une histoire sur de mystérieux gants. Plusieurs rumeurs disaient que ses gants donnaient à son possesseur de pouvoir canalisé ces propres pouvoirs, alors Imoshi parti donc a la recherche de ses gants. Imoshi continuait d’interroger les gens des différents villages afin d’avoir des pistes sur le lieu où étaient cachés ses mystérieux gants. Plusieurs fois, il dut recommencer à chercher, car les informations qu’il avait obtenues étaient erronées. Une fois les gants découverts dans les catacombes d’une tour du pays de la cascade, après 2 ans de recherche, Imoshi retourna dans son village natal.

De retour à Kiri, Imoshi apprit que l’examen des Chuunin avait lieux cette année et qu’il pouvait le passer. Pendant ses entrainements, Imoshi ressenti que quelqu’un l’espionnait, mais n’y portait aucune attention, car l’examen était pour bientôt et il devait le réussir à tout prit. Lors de l’examen, Imoshi ressentit le même chakra que lors de ses entrainements. Cette sensation le perturba un peu, mais réussit tout de même à passer l’examen et à aplatir ses adversaires au point qu’ils étaient incapables de se relever après leur combat. Après être revenu au village avec le titre de Chuunin, le jeune Kasumi ressentit encore le même chakra qui l’observait.

Lorsqu’il l’aperçut, Imoshi n’en croyait pas ses yeux, l’inconnu qui le regardait s’entrainer et qui le vit se battre pour devenir Chuunin n’était nul autre que Shiro Ketsuen, l’épéiste légendaire. Leur première discussion fut très cour. Le ninja légendaire fit seulement le commentaire à Imoshi qu’il avait un grand potentiel et que s’il voulait plus de puissance, qu’il n’avait qu’à devenir son élève. Sans avoir laissé le temps à Imoshi de parler, Shiro continua son chemin. Imoshi resta pétrifié et regarda le ninja continuer sa route. Quelque jour plus tard, Imoshi recroisa Shiro Ketsuen et lui demanda si son offre de la dernière fois était toujours valable. Après validation de la part de Shiro, Imoshi devint l’élève de Shiro Ketsuen.

1 an après avoir passé l’examen des Chuunin, Imoshi passa l’examen des Junin et le réussi avec honneur, mais il n’y serait jamais arrivé sans l’aide de son Sensei. Ainsi, Imoshi devint Junin et l’élève du légendaire épéiste de Kiri Shiro Ketsuen.

Test RP juste pour connaître votre niveau, mais vous pourrez aussi avoir dès le départ un grade supérieur à Genin.
Je pense que vous le savez, mais si vous voulez je peux en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami TsukiyoNinja Errante|Héritière|Maitresse des félinsavatar
Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Imoshi Kasumi   Lun 26 Juil 2010 - 21:55

[Validée] (enfin j'ai un chtit doute quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imoshi KasumiJônin de KirigakureJônin de Kirigakure
avatar
Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Imoshi Kasumi   Mar 3 Aoû 2010 - 5:11

on peux me mettre mon grade et ma couleur S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imoshi Kasumi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Imoshi Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où suis-je ? [Libre]
» Dead Or Alive 5 Ultimate
» Présentation d'Itachi Kasumi
» Dead Or Alive 5 Last Round
» [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kakuan :: Formalités :: Présentations Validées-