Shinobi Kakuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils n'attendent que vous pour commencer l'aventure, alors rejoignez les!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hana d'amour toujours présente <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:13

Hors RP Quoi vous ne me connaissez toujours pas après tout ce temps?


prénom : Alexie

Pays / Région : France/ Auvergne

Age : 16 ans

Emploi / étude : Lycéenne

Manga préféré (livre et/ou anime): Naruto, bleach, Hana Kimi,...

Comment avez vous connue le forum? Je m'en rappelle plus!^^


Rpg


Code de Validation:Caché dans les règles... Je suis obligée moi?

Prénom: Hana, qui signifie Fleur

Nom: Ichirin

Age: 16 ans

Village: Konoha no sato

Affinités: Fuuton

Description physique (minimum 8 lignes) avec photo si possible

Hana d'amour toujours présente <3 40158110

Mirage, la douceur cache l’agressivité, chaque plus cache un moins, et chaque moins correspond à la personne véritable que nous sommes. Si nous cherchons à nous cacher derrière une façade qui ne nous correspond point, c’est que l’on est réellement quelqu’un d’horrible. C’est ce qu’est Hana. Une splendeur enfantine, un ange qui cache un démon, elle est la beauté qui cache le monstre des ténèbres. Pour la décrire simplement, elle a les yeux d’un vert profond, si beaux, si doux, qu’ils vous donneraient envie de mourir pour elle. Les reflets brillants dans cette mer d’émeraude en font chavirer plus d’un ! Un visage d’enfant, mélangé à celui d’une femme mûre juste ce qu’il faut pour être irrésistible. Les doux traits de son visage sont absolument parfait, voir angéliques. Son épaisse touffe de cheveux est de couleur bois, si proche de la nature, coulant dans les méandres du temps, savourant la colère du désespoir, simple, ils sont indéfinissables. Sa peau est de couleur perle, douce comme le satin, et tellement éblouissante, c’est un ravir pour les yeux et pour les sens. Elle n’est ni trop petite, ni trop grande, sa taille est normal, et elle est très fine, à par de la poitrine, qui est assez avancer tout de même, plus tard, elle fera certainement du 106 cm comme Tsunade, du moins, c’est ce que maître Jiraya nous à laisser croire.... Lorsqu’elle n’est pas en mission, elle opte pour un style vestimentaire tout à fait… enfantin, comme un chemisier rose et une jupe blanche, ou autre. Mais lorsqu’elle est en mission, elle est plutôt en Brassière blanche qui ne lui cache que la poitrine même si le décolleté est plutôt provocateur, et un pantalon rose pâle, mais aussi des gants noirs. Sa ceinture est blanche et, accroché sur le côté gauche, son sabre, chao, comme elle l’appelle. Chao est un sabre redoutable rouge foncé, presque noir, donc la garde et le pommeau sont blanc pur.

Description mentale (minimum 8 lignes)

Hum… est bien c’est simple mais en même temps tellement compliqué. L’extérieur chez Hana est le côté plus, et l’intérieur est le côté moins… je développe. Sa beauté angélique, est en contradiction avec son caractère diabolique. Le visage le plus doux au monde cache l’esprit le plus machiavélique. La mort, ah ! Elle en rit bien, rien à faire, cela ne l’effraie en rien ! Elle est fidèle à son village, et à son cœur, mais elle n’aime recevoir des ordres de personne a par de la personne qu’elle admire le plus, Kakashi, le fils du croc blanc, le septième Hokage. Elle aime s’entrainer jusqu'à ce que ses mains soit en sang, elle aime tuer, elle aime se battre, elle aime le danger, elle aime se mettre en danger. Risquer sa vie au jour le jour, ça c’est la vie, pas se reposer sur ses lauriers ne pas attendre que tout lui aille dans les bras et revenir tout fière alors que rien ne s’est passé. Elle a le combat dans le sang, et un esprit de guerrière, elle n’abandonne devant rien. Hana peut être méchante avec les gens, mais qu’avec ceux qu’elle n’aime pas, et qui ne compte pas pour elle, la il risque leur vie de se frotter à elle. Mais la décrire est tellement compliqué tellement elle est complexe. Malgré ses allures de poupée, elle n’est qu’un démon assoiffé de sang qui n’a ni cœur, ni âme juste un profond désir de conquérir !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:14

Histoire : Partie 1

Je veux devenir Ninja !

Hana naquit un soir d’été, où la chaleur suffocante eu raison de sa pauvre mère. Elle fut alors élevée par son père, un homme bon et respectable, un très bon ninja. Hana l’admirais plus que tout au monde, car il était beau et fort, et puis à lui seul il parvenait à prendre soin d’elle, c’était son père. Ce dernier était l’ami de croc blanc, un homme tout à fait respectable. Hana n’eu pas la chance de le connaître car il disparu avant qu’elle ne naisse, mais toute les éloges qu’offrait son père sur son ami en était bien suffisant, elle avait l’impression de le connaître mieux que quiconque. Mais son père était souvent absent, et elle restait avec son grand-père. Lui aussi avez était un ninja très doué, l’un des meilleurs de Konoha a son époque, il était comme le bras droit de l’Hokage, toujours à son époque. Bien sur, maintenant il était à la retraite, une retraite bien mérité. Un jour, le grand père et Hana allèrent au terrain d’entrainement. Un Junin et son équipe, composée trois chuunins, étaient en train de s’entrainer. Elle en connaissait un, le plus jeune, c’était son voisin, et plus loin, le père du jeune garçon était présent, il avait si fière de son fils… son sourire fit déclenché un profond sentit d’infériorité, se qu’elle détesta. Elle fit alors à son grand-père…

« Pourquoi je n’aime pas me sentir inférieur aux autres grand père ? »

Il rigola de cette question enfantine, il lui caressa les cheveux et posa un baiser sur son front. Puis il regarda le ciel et souffla, réfléchissant à une réponse qui aurait du sens face à cette tête de mule qu’est sa petite fille. Si obstinée qu’elle n’entendant seulement ce qui lui plaisait, pas compliquer de savoir alors si quelque chose lui plaisait ou pas, mais tellement prise de tête. Le vieil homme baissa la tête et regarda sa petite fille, il lui souri et commença un discourt.

« Se sentir inférieur aux autres c’est tout à fait normal, car il y a certainement personne qui son beaucoup plus charismatique que d’autre, mais en réalité, nous somme tous égo, il y a juste une différence de niveau, de pouvoir. Tu as tout à fait raison de ne pas aimer te sentir inférieur mais c’est la nature, il faut que tu comprennes. Ma fille, ta maman n’aimait pas sa non plus, ne lui ressemble beaucoup niveau caractère ! »

Hana souri, elle aimait cette réponse, elle était simple et structurer, argumenté, et bien pensé. Surtout le rapport avec sa mère qu’elle n’avait jamais connue et qu’elle aurait voulu connaître de tout son cœur. Mais elle ne le pouvait pas, elle ne se faisait aucune illusion. Son regard qui était jusque fixait sur le visage de son grand père, se reporta sur l’entrainement. Il se battait durement pour pouvoir éblouir leur sensei, et leurs proches. Ils étaient si fière de leur prestation, ils avaient raison, ils étaient époustouflants. Elle retourna son attention alors sur son grand père, elle le tira alors par la manche.

« Un jour je serais comme eux ?! Hein dit, je serais comme eux ?! »

Il la regarda et lui souri, il hocha la tête mais ne dit mots. Il se contenta de lui poser une main sur l’épaule et de continuer à regarder les ninjas se battrent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:14

Histoire : 2ème partie

Je ne veux pas être comme les autres !

Hana regagnait sa maison avec son grand père, le soleil était bas dans le ciel ce qui l’incendier, c’était tellement beau. Elle courra vers la rivière, ne faisant pas attention aux passants. Son lapin blanc dans ses bras, elle profitait du vent qui courrait sur son visage, sans se rendre qu’elle avait fermé ses yeux. Elle continuait à courir. Un choc. L’arrière de sa tête heurta violemment le sol malgré les bras qui la protégée. Elle rouvrit les yeux, elle avait percuté un jeune garçon à l’habit orange fluo, à la chevelure blonde et en bataille, au visage super mignon avec des sortes de moustaches de chats, trop marrant. Hana essaya de se relever, mais le choc à sa tête l’avait complètement sonné, elle voyait des petits chats dansaient autour d’elle au lieu d’étoiles… c’était grave la ! Les bras du jeune garçon resserrèrent leur étreinte, et aidèrent Hana à se relever. Une fois debout, elle du s’appuyer contre lui pour ne pas retomber. Elle resta ainsi un moment, tous les deux collés l’un à l’autre, dans une ruelle près de la rivière. Lorsqu’elle se sentie mieux elle se décolla doucement, les larmes aux yeux. Elle recula d’un pas, c’était Naruto Uzumaki, le garçon que tout le monde redouter… pourquoi déjà ? Peut importer ! Mais soudainement elle lança un regard méchant à Naruto.

« J’attend tes excuses »

Celui-ci fit une tête d’ahurie, il ne comprenait pas pourquoi cette jeune fille qui venait de lui foncer dedans, alors qu’il se baladait tranquillement, demander ses excuses alors que tout était de sa faute. Mais le regard insistant de cette jeune fille était indéroutable. Elle était perçoidée que c’était de sa faute. Alors il fit les gros yeux mais se décida de murmurer un pardon, assez vague mais qui plus à Hana. Elle le prit par la main et le regarda en souriant.

« Ichirin Hana, heureuse de te rencontrer et toi ?
-Naruto Uzumaki, heureux de te rencontrer aussi ! »

Il avait hésité à répondre mais la gentillesse soudaine de la jeune fille, Hana, lui avait remis les idées en place, et lui avait fait répondre. Il avait rougis lorsque qu’elle lui avait pris la main, Hana l’avait remarqué, et trouvait cela trop mignon. Ils restèrent longtemps comme cela, se regardant les yeux dans les yeux, souriant à l’autre, échangeant quelques mots, pas beaucoup, pas de méchants, pas de gentils mots, juste de futile banalité, comme parler de la pluie et du beau temps, plus du beau temps à Konoha. Lorsque la nuit arriva elle du partir, alors pour lui souhaiter un au revoir, elle l’embrassa sur la joue. Son grand père devait déjà être rentré à la maison avec son père, ils devaient l’attendre. Elle commença à courrir puis s’arrêta et regarda Naruto.

« Tu veux faire quoi plus tard Naruto ? cria-t-elle.
- Je serais le ninja le plus puissant de Konoha et je serais Hokage, et toi Hana ?
- Je ne serais pas comme les autres ! »

Puis elle partie en direction de chez elle. Tout en laissant Naruto seul dans l’obscurité. Loin de tout, les pensés d’Hana divaguaient.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:15

Histoire : 3ème parie

L’académie Ninja



Cela faisait un an que Hana avait rencontré Naruto, mais depuis, elle ne l’avait jamais revu, mais elle ne l’avait jamais oublié, et chaque jour elle pensait à lui. Il avait un rêve, ce rêve était défini, Celui d’Hana était vague, mais bien présent, elle ne le trahira pas, elle ne voulait pas être comme tous le monde, elle souhaitait être elle-même. Elle s’habilla avec un pantalon rose, une ceinture bleue ciel, une brassière blanche. Elle coiffa ses cheveux en chignon mais ce fut raté, alors elle descendit dans la cuisine et alla faire un gros bisou à son père, et à son grand père. Elle demanda à ce dernier à l’aider à se coiffé. Quand sa femme, la grand-mère d’Hana était vivante, il l’aidait souvent à se coiffer lorsqu’elle allait en tant qu’ambassadrice dans les autres pays ninja. Elle fut malheureusement assassinée.

« Alors prête mon ange ?! Je compte sur toi pour me rendre encore plus fière de toi.
- Oui Papa !
-Je t’aime ma chérie.
- Moi aussi je t’aime mon papa d’amour. »

Elle lui fit un câlin, et partie dehors. Elle respira fort, et remarqua qu’elle avait oublié son lapin, mais son grand père l’avait déjà remarqué, il ouvrait la porte d’entré pour lui donner son doudou qui ne la quittait jamais à par pour aller dans l’eau, car c’était trop long à le sécher. Elle le prit et fit un bisou sur la joue de son grand père et elle partie à l’académie ninja, pour son premier jour d’école. La rentré des classe, un jour noir pour certain, un jour blanc pour d’autre, mais pour Hana, c’était un jour rose. Arriver à l’académie, elle fut accueilli comme une princesse. Mais le seul à qui elle voulait parler ne lui fit qu’un hochement de la tête. Elle n’en demandait pas plus.

Hana devint très vite amie avec Hinata et Kiba. Et traina avec eux. Le soir lorsque les parents venaient chercher les enfants, Hana regardait Naruto, seul, elle voulait lui parlait, mais lorsqu’elle lui faisait un signe de la main, il détournait le regard. Elle apprit alors à être distante avec lui. Elle s’entraina dure avec Kiba et Hinata, elle les surpassait, et cela l’amuser, elle pouvait alors les contrôler. Son père demanda à se qu’elle puisse passer l’examen pour passer Genin à l’avance, et vus son niveau se fut accepter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:16

Histoire : 4ème partie

L’Examen Ninja, je deviens un ninja



Le jour arriva, et Hana n’avait pas fermé l’œil de la nuit, non pas par ce qu’elle était stressée, par ce qu’elle avait la même maladie que sa mère, elle était destinée à mourir jeune et belle, comme cela était touchant. De toute façon elle faisait semblant de ne pas savoir et tout allait bien. Elle était déjà lavée, habillée et coiffée, le tout, toute seule comme une grande. Elle était assise sur son lit, elle réviser les douze signes, Chien, Tigre, Serpent, Coq, Sanglier, Dragon, Rat, Bœuf, Singe, Bélier, Cheval et Lièvre. Elle se leva, son lapinou dans la main, lasse elle alla dans la cuisine manger quelque chose de calorique, qui lui apporterait de l’énergie pour son examen. Après s’être goinfrée, elle s’installa devant un livre et lue, lue et lue encore. Son père et son grand père s’éveillèrent et virent se demander si elle avait dormit, mais ils préférèrent sans doute ne pas se risquer en terrain miné. Elle partie en direction de l’académie, sans un sourire, elle était fatigué maintenant, mais elle savait qu’elle devait réussir cette examen pour que son père soit fière d’elle. Elle marchait en trainant les pieds quand elle entendit quelqu’un crier son prénom, elle se retourna et vit Naruto courir vers elle. Lorsqu’il fut à sa hauteur, il était essoufflé.

« Hana ! Ça va ?
- Oui et toi ?
- Bah ouep, nickel ! Tu fais quoi ?
- Je vais à l’académie.
- Mais, on a pas cours pourtant ?!
- Non, je vais passer mon examen de ninja Naruto.
- Comment ça ? Déjà ?
- Oui, je ne veux pas être comme les autres, il faut que j’y aille Naruto, on se reverra après. »

Et Hana partie en courant pour ne pas être en retard. Elle arriva pile à l’heure, mais essoufflée. La jeune fille fut appelée par son sensei Hiruka, et elle arriva aussi tôt. En entrant dans la salle, elle vit un autre de ses professeurs, Mizuki sensei, elle les salua tous les deux.

« Et bien Hana Ichirin, l’épreuve consiste à faire un jutsu de multiclonnage.
- Certainement »

Hana joignit ses deux mains et concentra son chakra.

« Multiclonnage »

Six autres Hana apparurent, oupss, elle avait concentré un peu trop de chakra. Les professeurs en furent ravis et lui donnèrent son bandeau frontal, qu’elle s’empressa de mettre. Saluant ses professeurs elle couru jusqu'à chez elle montrant qu’elle était devenu un ninja !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:16

Histoire : 5ème partie
Une équipe, un sensei.



Hana avait finalement réussi a quitté les bancs de l’école d’aspirant ninja, elle était ninja, toute jeune évidemment mais tout de même ! Elle était prête à conquérir le monde comme lui disait son père. Elle enfila son bandeau autour de sa taille, tellement elle était fine. Elle s’était promise d’aller dire au revoir aux autres avant d’aller voir son sensei, celui qui l’accueillerai jusqu'à qu’elle devient un vrai ninja, beaucoup plus fort. Le lendemain de son examen de Genin, elle était encore plus fatiguée, elle n’avait toujours pas réussi à dormir, et elle ne se sentait pas en forme. Mais elle devait absolument voir Kiba et Hinata, pour leur dire qu’elle avait réussi. Ses deux amis la soutenaient dans tous se qu’elle entreprenait, et c’était grâce à eux qu’elle y était arrivée. Elle se devait de les remercier. Vu qu’elle n’avait pas dormit, elle était déjà prête, lavée, habillée, coiffée, elle avait déjà déjeuné avec énormément de calorie, comme à chaque fois qu’elle ne ferme pas l’œil de la nuit, elle n’en avait rien à faire, elle maigrissait à vu d’œil. Elle caressait son lapinou, comme il était doux, beau, magique. Elle se leva doucement, et alla dans la cuisine, son père était déjà parti en mission à Kiri, et ne revenait que dans deux semaines. Elle serait seule avec son grand père. Elle n’avait pas entendu son père partir, normal, il était un véritable Junin. Hana regarda sur la table, il y avait un papier, elle commença à le lire, c’était une lettre de son père, mais elle n’eu pas le temps de la finir. Une personne frappait à la porte. Hana glissa la lettre dans sa poche, et alla ouvrir, c’était le voisin, il demandait si Hana avait encore une bouteille de lait, le laitier n’était apparemment pas passé se matin, elle lui donna une bouteille et lui souhaita une bonne journée. Elle se rendit compte qu’elle était en retard, il faudra qu’elle coure pour arriver avant la sonnerie de l’école des aspirants ninjas. Ce, qu’elle fit, évidemment, son lapin en peluche en main elle courue très vite, malgré la fatigue qui la prenait d’assaut. Mais par change, la jeune fille arriva à temps et ses deux amis l’attendaient, ils lui firent une chaleureuse accolade, et la félicitèrent, tendis, qu’elle les remerciait du fond du cœur.

Et il était temps qu’ils partent en cours, et elle, attendre que son sensei arrive. Elle était assignée à une équipe de deux genins et d’un Junin. Elle allait les rencontrer, elle n’était pas impatiente, juste fière d’être supérieure aux autres de son âge. Elle du attendre même pas cinq minutes avant que son sensei n’arrive avec ses deux nouveaux camarades. Fujiwara-sensei, c’était lui, un homme beau, puissant et plein d’entrain, elle en tomba amoureuse, mais beaucoup plus vieux qu’elle, elle qui n’avait même pas onze ans, et lui certainement vingt-six, vingt-sept ans… Dans son équipe, il y avait une fille Mizuki Ashya, très jolie, les cheveux blonds, toujours en bataille, et le soleil au bout des lèvres. Et aussi, un garçon très charmant, Nobu Kurosaki, tout deux avez déjà treize ans. Mais avec eux, le contacte ne passa pas très bien au début. Mais tant pis, pas grave. Fujiwara-sensei les emmena dehors, près de la balançoire, et la ils firent les présentations, bien sur, Fujiwara-sensei connaissait déjà bien Mizuki et Nobu, mais c’était pour qu’Hana se sente plus à l’aise. Ce fut leur sensei qui prit la parole.

« Et bien, bienvenue dans l’équipe une, je suis Fujiwara Akyo, j’aime ce village et je déteste ses ennemies, mes passions sont m’occupées de mes élèves, et de m’entrainer, et puis j’ai déjà atteint mon projet d’avenir, être un Junin.
- Je suis Mizuki Ashya, j’aime ma famille et mes amis, je n’aime pas les gens trop prétentieux, mes passions sont divers et variées, et plus tard je veux devenir une épouse parfaite.
- Je sui Nobu Kurosaki, ce que j’aime... le combat, je déteste les faibles, mes passions se résument à atteindre mon objectif, celui d’être le ninja le plus aimait de tout Konoha.
- Euh… Je suis Hana Ichirin, j’aime… Hum, mon lapin en peluche, je haie les faibles aussi, et se qui me prennent de haut, mes passions sont, de me battre, et de rendre mon père fière de moi, et mon projet d’avenir et de ne pas être comme les autres.
- Intéressant… et bien demain commence votre première mission à trois, à demain à l’aube aux portes de Konoha. »

Hana salua son sensei avant de partir, la pauvre petite avait l’air d’un nain à coté de ses deux autres coéquipiers. Elle rentra chez elle bien décidé à surpasser les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:17

Histoire : 6ème partie
Une nouvelle aventure !



Au pays du feu, se trouve plusieurs autres villages, mais un seul est un village ninja, Konohagakure no sato, le village caché des feuilles. Cependant, une légende cour comme quoi, près de la montagne du démon, le volcan le plus actif du pays du feu, une grotte abriterait un monstre démoniaque qui détruirait un jour tous les villages du pays du feu. Mais cette légende fut oublier de tous jusqu’au jour où…

L’équipe une fut dépêchée sur le village qui bordait la montagne du démon. Il y avait eu un carnage, et l’équipe était la pour faire un rapport à l’Hokage. Nobu tenait la main d’Hana, celle si n’avait pas dormit depuis plus d’une semaine, et ne tenait plus le coup, elle puisait dans ses dernières ressources de chakra, mais cela commençait sérieusement à l’anéantir. Un caillou… Un pas lent… et elle tomba, malgré la main qui la retenait.

« Hana ! »

C’était le crie de Nobu. Voilà maintenant un an qu’ils étaient coéquipiers, au départ, ils avaient été tous comme chien et chat, a par Mizuki et Nobu qui se connaissaient déjà depuis deux longues années, mais le temps a effacé leur différent, et Hana et Nobu ne se séparaient plus. A terre, dans les bras de Nobu Hana était inconsciente, elle s’était endormie, tant mieux, elle mérité un peu de sommeille, mais ce n’était pas le bonne endroit, à côté de la cheminer du grand volcan qui risquait de se réveiller d’un moment à l’autre, Nobu fut obligé de la porter, cela n’était pas une tache difficile, car elle était poids plume, et ses os saillaient de tous les côtés. Pendant une heure il du marché en la portant, plusieurs fois Fujiwara-sensei lui avait proposé de prendre le relai, mais il n’avait pas voulu, un trop grand lien les unissait, c’était pour lui sa petite sœur, celle qu’il n’avait jamais eu. Mizuki derrière, s’inquiétait beaucoup pour Hana qui était de plus en plus malade. Elle aurait voulu que la jolie petite brune soit en bonne santé, mais un jour Hana lui avait dit que c’était sa punition pour être plus forte que les autres, oui, la petite n’avait pas douze ans, et eux, en avait quatorze, et déjà malgré sa maladie, elle les surpassait et de loin. Même si Fujiwara sensei ne voulait pas qu’elle passe l’examen, de un par ce qu’il fallait être une équipe soudée, de deux car il fallait que toute l’équipe soit puissante et instruit, et de trois, par ce qu’il disait qu’Hana n’avait toujours pas compris où était son vrai pouvoir, et qu’il fallait que tous l’aide à chercher car cela aussi était un travail d’équipe. Lors de leur première mission, la nouvelle arrivante les avait épatés, elle avait réussi là ou eux ils auraient échoués si elle n’avait pas été là. Maintenant, c’était à eux de l’aider, et ils la protègeraient jusqu’au bout. Lorsque Hana se réveilla, elle avait repris des couleurs, et était bien plus jolie à voir. Son doudou était la près d’elle, Lapinou ne la quittait jamais, à par quand il pleuvait, car il était vraiment trop long à sécher. La jolie fille s’en fichait des commentaires des autres, malgré leur rareté, car son allure était si mignonne que tout lui allait bien. Bien sur son équipe savait que cela n’était qu’une façade, car Hana était colérique, bornée et méchante à quelques moments, mais c’était rare avec eux, car elle les aimait du plus profond de son cœur, elle était gentille comme ça qu’avec quelques personnes, très rare, trop rare. Hana se leva et alla rejoindre ses compagnons groupés autour du feu de camps. Elle alla s’assoir entre Nobu et Mizuki qui lui firent chacun un bisou sur sa joue pour lui dire bonjour, fin du moins bon soir car la nuit était déjà bien avancée.

« Hana, nous avons surveillé les lieux, il ne reste personne de vivant, et tout a été brulé, à par ces quelques livres. »

C’était Fujiwara-sensei qui avait prit la parole, et qui lui montré les quelques livres. Tout le monde partit se coucher à par Hana qui venait de se lever. Elle commença à lire les livres, et au levé du jour, lorsque son équipe se réveilla, elle leur parla de la légende qui avait été oubliée, elle voulait absolument retrouver cet endroit, juste pour être sur que ce n’était pas à cause de cela et que c’était juste belle et bien une légende, ni plus ni moins. Fujiwara-sensei accepta, malgré sa longue hésitation. Il pensait que cela était un piège, mais le jeu en valait la chandelle, la jeune Hana était ardente de commencer la nouvelle aventure, et cela ne fit que raviver la flamme qui s’était éteinte en lui lorsque sa petite protégée était tombé malade, du moins, qu’elle avait annoncé à son équipe qu’elle était gravement malade et qu’elle risquait la mort à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:18

Histoire : 7ème partie
Je meurs ?


Fujiwara-sensei et Nobu étaient en train de se disputer, et Mizuki et Hana se moquaient d’eux. Les pauvres aussi têtues l’un que l’autre. Cela faisait bientôt trois jours qu’ils arpentaient le flan est de la montagne du démon à la recherche d’une grotte. Fujiwara-sensei avait décrété que c’était le dernier jour, et que si leur recherche n’aboutissait à rien, ils feraient demi-tour et rentreraient à Konoha pour aller faire leur rapport à l’Hokage. Le temps passé vite et ils n’avaient toujours pas trouvé cette mystérieuse grotte recélant un monstre horrible, qui entrainerai la destruction total des villages du pays du feu. Les recherches fatiguaient l’équipe numéro un, et la pauvre Hana s’affaiblissait encore, mais elle tenait bon. Elle avançait tant bien que mal, assez lentement, mais elle essayait de tenir le rythme. A la tombé de la nuit, Fujiwara-sensei décréta qu’il était temps de rebrousser chemin, et les mines abattues des petits ninjas faisaient de la peine à voir. Ils marchèrent en direction de leur village, quand soudain, Hana s’élança dans un buisson en courant, ne s’arrêtant pas, les autres intriguaient, la suivirent, et découvrirent l’entrée d’une grotte cachée par des arbres. Hana les attendait juste devait. Fujiwara-sensei, en guise de récompense ébouriffa les cheveux de la jeune fille. Et ils entrèrent tous dans la grotte dans un ordre précis, d’abord Fujiwara-sensei en tant qu’éclaireur, ensuite venait Nobu, qui secondait leur sensei, puis Hana, qui n’était pas en état d’assuré les arrières du groupe et qui avait donc du laisser sa place à Mizuki qui se trouvait donc en dernière place. Il faisait sombre, et bientôt, la lumière de la lune n’éclairait plus rien, alors le groupe de ninjas continua dans le noir total. Se marchant les uns sur les autres, ils arrivèrent enfin dans une immense salle dont on le voyait pas le fond, éclairée de mille feu par la lave.

« Ouah magnifique, fit Hana, et approuver d’un signe de la tête par Mizuki.
- Un peu chaud peut être ?! »

Les ninjas rirent et continuèrent leur parcours en faisant attention de ne pas tomber dans la lave en fusion. Et ils arrivèrent au milieu de la salle, comment le surent-ils ?! Et bien par ce que l’on voyait toutes les parois de la salle. Elle comportait une seule entrée, celle par laquelle ils étaient arrivés. Et aussi par ce qu’en ce centre, il y avait une drôle de statue, une gargouille immense, deux fois la taille d’un adulte. Elle était hideuse à en faire peur, et elle tenait entre ses griffes un sabre démesuré, il était blanc de partout, et sa lame mesurait un mètre cinquante de long et environ cinquante centimètres de large. Hana se sentit irrésistiblement attirer par ce sabre de même que les autres, mais ils ne purent s’approcher. Un saut protégeait la gargouille, et on pouvait y lire, « quel est son nom ? » Personne ne compris à par Hana qui comme possédée cria de toute ses forces : « APOCALYPSE » et soudain, la gargouille s’éveilla, et d’horreur, Hana hurla, la Gargouille l’avait embrochée sur le sabre, du sang coulait de la bouche de la jeune fille. Un éclair lumineux, qui émanait du sabre le transforma en un sabre simple, normal, et bicolore, rouge sang pour la lame, et blanc pour le pommeau. Les autres hurlaient son nom, et la gargouille tombait en poussière.

*Je meurs ?*

Non elle ne mourrait pas, elle revivait, elle tira doucement le sabre d’elle et la blessure se referma toute seule, c’était maintenant son sabre à elle, il lui avait depuis toujours était destiné. Elle n’entendait plus rien, et ne songeait même plus à ses coéquipiers, elle courue vers la sortie comme lui indiqué une petite voix dans sa tête, et lorsqu’elle eu passée la sortie, et qu’elle arriva dans la forêt elle se retourna, et une vague de lave boucher l’entrée, et elle se rappela que Fujiwara-sensei, Nobu et Mizuki étaient toujours à l’intérieur. Le cœur déchirait, elle attendit pendant quatre jours et cinq nuits, en espérant qu’ils soient sains et sauf et qu’ils ressortent avec un sourire aux lèvres, mais c’était déjà fini et elle fini par décider de rentré à Konoha.

Lorsqu’elle eu tout racontée à l’Hokage, celui-ci leur rendis hommage, leurs mission de rang C avait été accomplie avec un mauvais succès et ils avaient par la même occasion effectué une mission de rang B, qui consistait à trouver et à détruire l’antre du démon du volcan du pays du feu. Elle fit son deuil à l’hôpital et décida de devenir beaucoup plus forte, et que la mort d’un proche ne lui ferait jamais plus rien, car cette tristesse n’était pas sienne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:19

Histoire : 8ème partie
Je suis Chuunin


« Les règles étaient simples, l’examen se déroulait en trois étapes, comme vous le savez. La première étape était un test écrit sur les connaissances ninjas les règles étaient simples pas de tricherie, mais j’ai quand même réussi à tricher, les questions étaient trop dure alors j’ai juste utilisé ta méthode papa, c’était assez simple je dois dire, mais beaucoup se sont fait prendre, plus de soi-cent quinze pourcent de la salle à été éliminé, moi j’étais malheureusement insouciante car je suis la seule de mon groupe. La première question était un texte à déchiffrer ça j’ai réussi toute seule, la deuxième question c’était un problème sur les chakras, savoir combien de pourcentage de chakra un ninja avait besoin pour faire un ninjutsu dans divers conditions, les autres questions aussi étaient un peu dans ce style mais j’ai du triché pour les deux dernières, un jeu d’enfant. La deuxième étape était comme pour chaque année une épreuve de survie dans la forêt de la mort, le terrain d’entrainement numéro 44, c’était une épreuve facile, avec apocalypse on s’est bien amusait, on a même décapité un chien enragé. J’ai réussi à récupéré les parchemins requit et j’en ai détruit d’autres. Je suis arrivée la première à la tour en 6 heures, ça aurait été plus vite si il n’y avait pas eu cette bande de chiens errants, je n’aime pas les chiens. Au final nous n’étions plus que neuf. Normal j’avais supprimé dix rouleaux et j’avais un rouleau blanc en plus. Pour la troisième étape, je me suis battue avec un Genin de Suna, il devait avoir treize ans lui aussi, comme Nobu et Mizuki. Je ne me rappelle plus de son nom, ni de son prénom, il était trop faible. J’ai sortie apocalypse et il ne m’a même pas fallu l’appeler, je l’ai battu en une minute trente deux, le temps que je dégaine et qu’il tombe au sol. Un jeu d’enfant, pour la deuxième manche je ne me suis pas battue, elle a abandonné avant même que le combat commence, et en final j’ai affronté un garçon plutôt fort, il m’a fallu ruser pour l’avoir sans l’appeler, mais j’ai réussi à le battre, je suis sur que Fujiwara-sensei aurait été fière de moi ! Et là, l’Hokage a dit, « bravo Hana Ichirin, tu as fait vingt-sept missions de rang D, seize de rang C et une de rang B, et cela en une année, je suis fière de te dire que tu es une Chuunin ! » Franchement je suis déçue, c’était trop simple, même Mizuki et Nobu auraient réussi, je le sais.»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:20

Histoire : dernière partie
La puissance d’un Junin


Et voila, maintenant qu’Hana était Junin, à treize ans, elle pouvait s’accorder du repos, même si elle ne dormait toujours que très peu. Elle avait découvert grâce à son mentor comment manier apocalypse à merveille, et aussi à développer et son chakra de type Futon et ses invocations, elle était d’un niveau supérieur aux autres, et elle ne s’en cachait pas. Elle avait encouragé Naruto, Kiba et Hinata lors de leur combat, elle avait félicité Neji qu’elle avait trouvé plutôt pas mal au combat. Hana avait appris qu’elle possédait deux types de chakra tout comme Naruto, mais, tellement différent. Elle avait son chakra qui était immense, une vrai fournaise, très puissant, qui pourrait être supérieur à celui d’un Hokage, puis elle avait le chakra d’apocalypse, qui ne s’activé qu’au contacte d’Hana et qui n’était maniable que par elle aussi. S’était une escrimeuse hors paire, parmi les plus puissants, et son ninjutsu était redoutable. Elle détesté Yujoba, elle était l’une des Junin les plus puissantes, elle n’était qu’une enfant, et elle pleurait en silence son équipe disparue. Elle voulait ne pas être comme les autres, elle voulait prouver sa valeur, comme son ami Naruto, elle voulait être plus puissante, mais être elle même, quelqu'un d'unique...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi HatakeHokage/Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolageHokage/Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 100
Points D'Expérience:
Hana d'amour toujours présente <3 Left_bar_bleue0/0Hana d'amour toujours présente <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:27

wé wé wé...Je valide sans conviction (xD)

tu veut être quel grade au fait ?...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:28

Juunin, et aussi, sans grande conviction dis-tu, je vais te faire manger de la poussière XD =) jtd
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi HatakeHokage/Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolageHokage/Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 100
Points D'Expérience:
Hana d'amour toujours présente <3 Left_bar_bleue0/0Hana d'amour toujours présente <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:29

C'est pour ca que je dis sans conviction , jai peur pour ma vie a présent ><
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:30

=) <3 t'en fait pas je risque juste de bruler toute ta collection de manga <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi HatakeHokage/Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolageHokage/Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 100
Points D'Expérience:
Hana d'amour toujours présente <3 Left_bar_bleue0/0Hana d'amour toujours présente <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:31

O_o n'essaye même pas ! Sinon tu va le regretter !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:32

XD =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Asami TsukiyoNinja Errante|Héritière|Maitresse des félinsAsami Tsukiyo
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
Hana d'amour toujours présente <3 Left_bar_bleue0/0Hana d'amour toujours présente <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:49

-____-'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:49

gros flood XD
Revenir en haut Aller en bas
TobiLeader de l'AkatsukiLeader de l'Akatsuki
Tobi
Nombre de messages : 784
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
Hana d'amour toujours présente <3 Left_bar_bleue0/0Hana d'amour toujours présente <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 1:16

C'est pas possible vous transformer les simples prez en chat box = ="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hana d'amour toujours présente <3 Empty
MessageSujet: Re: Hana d'amour toujours présente <3   Hana d'amour toujours présente <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana d'amour toujours présente <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana Ichirin <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kakuan :: Formalités :: Présentations Validées-