Ils n'attendent que vous pour commencer l'aventure, alors rejoignez les!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | .
 

 Hana Ichirin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Hana Ichirin <3   Sam 7 Aoû 2010 - 16:41

Kuchiyose

C’est le pacte de sang qui uni Hana aux membres des Lapins, des créatures très puissantes. Dirigé par Kimiwa, le Chef lapin, qui a des allures de Gamabunta, en beaucoup plus beau et plus doux !! <3

=>

Il peux se déplacé très vites, et sur de longues distances.
Il a une très bonne ouïe.
Il est très endurent.
Il maitrise l'élément Suiton.

=>

Très craintif, il digère mal les combats au corps à corps.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Hana Ichirin <3   Sam 7 Aoû 2010 - 16:42

Technique Futon!!





Daitoppa
>> Grande Percée

Hana doit juste soufflait dans sa main et elle provoque alors ue vent puissant, empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets, sur une distance limitée.

Grade d'apprentissage : Genin


Kamaitachi
>> Tornade tranchante

Hana utilise apocalypse, en l'empoignant des deux mains, pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant.

Grade d'apprentissage : Genin

Dai Kamaitachi
>>Grande tornade tranchante

Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique.

Grade d'apprentissage : Juunin


Fuusajin
>> Vent de poussière

Hana utilise comme toujrous son sabre pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. Si elle mélange au vent créé, de la poussière, des cayoux ou autre, elle peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis assez loin.

Grade d'apprentissage : Chuunin


Kaze no Yaiba
>>Epée de vent

Normalement, le ninja crée une épée constituée de vent dans sa main, la particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle, comme avec un couclier. Mais Hana a apris a rendre cette technique plus utile a ses combats, une épée de vent se créer autour de son sabre, créant deux fois plus de déga et reste sur trois coups.

Grade d'apprentissage : Juunin


Reppushou
>>la Paume du Vent


Hana concentre son cahrak dans ses mains nues qui sont l'une contre l'autre, et il libère son chakra pour que cela produise un rayon de vent très puissant, voir dévastateur.

Grade d'apprentissage : Juunin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Hana Ichirin <3   Sam 7 Aoû 2010 - 16:43

Technique Hyoton


Lorsque Kimiwa est invoqué, le chakra type suiton du lapin plus le chakra type fuuton d'Hana se mélangent et forment des étendues de glace.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Hana Ichirin <3   Sam 7 Aoû 2010 - 16:43

Technique de combat au sabre (Apocalypse)


L'appel du Nom. (en trois niveaux)

>>L'origine (niveau un)
Apocalypse reprend forme d'origine (voir partie 7 de mon histoire). En longeant , de la main, la lame couverte du sang d'Hana (la lame est rouge), et en criant son nom, Apocalypse, le sabre redevient blanc pure, une arme géante et démesurée, aux pouvoir dévastateur.

>>La Cage aux folles (niveau deux)
Une fois le niveau un activé, l'origine, la cage aux folles peut être activé, c'est un niveau déjà très avancé, et très puissant, la vitesse est accélérée et le sabre devient transparent, du à la vitesse hors du commun. La cage aux folles, c'est le nom donné à cette technique par Hana, car, à sa première utilisation, l'impossibilité de tuer avec cette technique a révélé la douleur de chaque blessures causer par la cage aux folles, et les cris poussés par les martyrs du sabre, sont assourdissants.

>>Suspicion de la mort
Si le niveau deux est activé, le niveau trois peut être enclenché. C’est le niveau ultime, la véritable forme d’Apocalypse, Géante et Blanche ne sont les deux seuls qualificatifs que l’on peut lui apporter, comme pour le niveau un, l’aspect de la lame est toujours identique, comme pour le niveau deux, lors du maniement de l’arme, la vitesse est alarmante, mais pas plus que la cage aux folles, ce qui est nouveau pour le niveau trois, c’est l’accession a l’étonnante quantité de chakra qu’Apocalypse renferme. Cette quantité de chakra débloqué peut donner accès au pouvoir de l’arme. (voir les 3 puissances)

>>le 9ème châtiments
Yahvé dit à Moïse : " Étends ta main vers le ciel et que des ténèbres palpables recouvrent le pays d'Égypte. " Mais qui sont Yahvé et Moise? personne ne le sait, mais ce qui est sur, c'est que les ténèbres sont se qui anime Apocalypse. Une fulgurante énergie surgis et apporte à Hana des pouvoirs Inhumain, qui correspondent à l'ouverture des 3 premières portes pour Lee. Hana est en possession de tous ses pouvoir pendant la technique mais après elle se retrouve très affaiblie, et sa maladie refait toujours surface lorsqu'elle est affaiblie.

>>Azrael, l'ange déchu
Azrael, certainement une amie de Bouda, mais honnête on s'en font, c'est un mauvais ange, un ange qui a été exiler du paradis. C'est la colère et l'incompréhension, un nouveau dénouement de chakra, avec une puissance allant jusqu'à l'ouverture des six premières portes. Lorsque Hana utilise cette technique elle est sur de se retrouver à l'hôpital pendant deux semaines minimum.

>>L'Apocalypse
c'est la fin, une puissance pratiquement incontrôlable, seulement si Hana donne de son chakra, c'est l'équivalent de la 7ème porte, mais cela n'a pas d'effet sur ses véritables portes dont elle n'a absolument aucune idée de comment les ouvrir ni de les localisé, et puis elle s'en fou bien. Si cette technique est utiliser, elle envoi Hana non pas à l'hôpital, ni au cimentière, mais directement dans les mains des ninjas délites qui sont spécialisé dans la médecine, sinon Hana est morte!^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hana Ichirin <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Ichirin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin
» Hana la gardevoir...
» Gothicmade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kakuan :: Formalités :: Fiches techniques :: Konoha-