Ils n'attendent que vous pour commencer l'aventure, alors rejoignez les!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | .
 

 Kaguya Nyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Kaguya Nyah   Mer 6 Oct 2010 - 1:54

Hors RP

prénom : Johan

Pays / Région : laval, France

Age : 19 ans

Emploi / étude : dans l'industrie graphiste

Manga préféré (livre et/ou anime): Samurai Deeper Kyo et en anime Gintama / kenshin x)

Comment avez vous connue le forum?

Via une recherche sur le net.


Rpg

Prénom: Nyah

Nom: Kaguya

Age: 28 ans

Village: Kirigakure

Grade souhaité : juunin

Affinités: Taijutsu

Description physique :

Les apparences sont trompeuses et Nyah en est l'exemple même. D'allure androgyne, il apparait comme une personne de nature fragile, tant par sa maigre silhouette que sa frêle carrure. Pour ces deux raisons il n'est pas rare qu'on le confonde avec une femme, certes une grande femme, mais le fait qu'il ait aussi de très longs cheveux lisses et noirs n'aide pas non plus. Bien conservé, les traits fins, la peau blanche, toujours un sourire doux aux lèvres et le regard tendre, rien ne laisse a penser qu'il est en fait un assassin aux mains tachées de sang. Il aborde toujours un air serein et inspire immédiatement confiance avec ses deux yeux aux reflets azur, aussi doux et innocents que ceux d'un agneau. Quelles que soient les circonstances, il garde toujours cette expression enfantine et aimable dont il est surement le seul a pouvoir adopter. Ne vous y fiez pas car Nyah manie aussi bien les arts ninja que les mots et sa voix suave adoucirait le plus froid des hommes.


Description mentale :

Le caractère de Nyah va a ravir avec son physique... du moins aux premières apparences. C'est une personne ouverte, sociable, qui semble ne jamais se soucier de l'avenir. Toujours un compliment, une blague, un conseil aux coins des lèvres, on pourra d'abord penser que c'est un jeune homme charmant, un ami fidèle et loyal alors qu'en vérité il n'en est rien. Nyah est un joueur, il adore s'amuser avec les sentiments des gens comme un chat jouerait avec une souris. Il vient, utilise son charisme hors du commun pour s'attirer votre confiance et votre bonne grâce, puis s'en va comme il est venu, sans prévenir, souvent au moment ou il se sera lassé de vous sans prendre en compte vos sentiments. fourbe, voila l'adjectif qui le décrirai au mieux.

Histoire de votre Perso :

Nyah est un membre du clan kaguya, un clan de guerriers dont la seule raison de vivre était le combat. Dotés d'un don héréditaire qui leur permettait d'utiliser leurs os pour se battre, ils sont restés à l'écart des villages Ninjas, en formant une petite puissance militaire. A l'époque deux enfants sortaient du lot, c'est deux prodiges furent vite remarqué par leur clan, kimimaro le plus fort à l'époque fut enfermé par son clan, quand à Nyah il fut utilisé comme une arme lors des assauts. Nyah n'était qu'un simple enfant, il ne connaissait rien de la vie à par l'horreur de la guerre, il ne dégageait aucune émotion. Un jour lorsqu'il trainait dans le camp kaguya, il tombât devant une grotte, il regarda autour de lui pour voir si personne ne le suivait, en effet, Nyah n'avait que 11 ans mais comme kimimaro il restait une menace au sein du clan et était souvent surveillé par ses pairs. Après avoir jeté quelques coups d'œil rapide, l'enfant s'engouffra dans la grotte, celle-ci était peu éclairé, il du marché pendant 5 bonnes minutes avant de se retrouvé face à un cachot, il entendit des bruits comme si quelqu'un était en train de tailladé la paroi de la grotte. Il s'approcha de la grille et entrevu une silhouette, les bruits cessèrent, l'ombre dans le cachot s'avança vers Nyah, l'enfant ne bougea pas, il n'avait pas peur, l'ombre s'avérait être aussi un enfant, Nyah fut d'abord surpris puis des mots sortirent de sa bouche.

"Qui es tu ?"

"Kimimaro, mon nom est kimimaro"

Lui répondit la silhouette.

"Tu es de notre clan, les deux points rouges sang sur ton front l'indique, alors pourquoi es tu enfermé ?"

Le questionna le jeune Nyah mais, c'est alors qu'un homme du clan apparu de nul part et mis un coup à Nyah le faisant tombé au sol.

"Kimimaro est tout comme toi exceptionnel mais plus dangereux, c'est pourquoi nous l'avons enfermé"

Kimimaro se recula de la grille est se blotti dans l'angle de la petite pièce, il se remit à taillader la paroi. L'homme saisie Nyah par le bras.

"Si tu ne veux pas finir comme lui ne pose pas de question et tue"

L'homme traina Nyah vers la sortie, dans la pénombre il pouvait voir le regard de kimimaro rivé sur lui, l'enfant le fixai lui aussi, ils étaient pareil mais avait un destin différent. Plus tard le clan kaguya décida de lancer une attaque contre le village de kiri. Cependant en nombre bien inférieur et avec une organisation rudimentaire et barbare, ils furent tous décimés, sauf kimimaro qui suite à une rencontre avec Orochimaru le suivit, quand à Nyah, il fut épargné grâce à son jeune âge, il à été élevé et entrainé par le Mizukage lui même. Nyah était heureux, il était enfin considéré comme un enfant "normal", il étudiait et son intelligence lui permit d'apprendre plus vite que la normal, à l'âge de passer l'examen pour devenir Genin, le Mizukage lui fit passer celui-ci, à l'époque pour devenir genin il fallait se battre contre plusieurs autres participants et les tuer, n'ayant pas d'attache particulière avec les autres "enfants" du village et habitué à tué, il n'eut pas de réelles difficultés, pour lui tuer était comme jouer, il a été entrainé pour. Une fois l'examen passé avec facilité, le jeune enfant fut donc promu au grade de genin, le Mizukage lui donna des missions de type assassina ou infiltration, toutes couronnés de succès, un genin ordinaire ne devrai pas être en mesure d'effectuer ce genre de mission, le Mizukage le savait, tout comme il savait que l'enfant était différent et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il épargna sa vie à l'époque, en revanche Nyah ignorait que le Mizukage l'exploitait, il était comme un gentil chien chien à la botte de celui ci. Les années passèrent et les horreurs du Mizukage commençaient à peser sur les shinobi et les citoyens du village, si bien qu'ils se mirent à monter un coup d'état, ils avaient déjà une idée du futur Mizukage et du jour auquel ils allaient frapper, le problème maintenant était de remplacer l'actuel, bien sûr ce n'était pas le Mizukage lui même le problème mais plutôt le jeune enfant qu'il avait pris sous son aile et à qui il y avait insufflé sa doctrine, dans un premier temps les habitants du villages optèrent pour tuer Nyah, mais mettre fin à la vie d'un ninja de son talent n'était pas recommandé, en effet, les bons ninja se faisant rare, n'en tuer ne serais ce qu'un pourrai être une gêne dans la futur apogée du village. Ils optèrent donc pour une seconde idée, enlever Nyah et lui dire qui est vraiment le Mizukage, il est évident que pour cette personne qui a toujours vécu avec et pour le Mizukage cela n'allai pas être chose aisé...
Les détails régler et les préparatifs terminer tous les membres du village, ninjas et citoyens compris se remirent à leur train train habituel attendant le jour "J". Le sandaime Mizukage croyant régné avec une main de fer, était loin d'imaginer ce qui se tramait derrière son dos, si bien qu'il affecta Nyah (maintenant âgé de 22 ans) à une nouvelle mission, collecter des informations sur le village d'Oto. Le jeune homme s'exécuta, laissant donc le Mizukage seul, tous les citoyens du village furent au courant grace à l'aide d'espions (quelle bonne affaire, si ils arrivaient à mettre la main sur Nyah avant qu'il ne franchisse la porte de sortie du village, le coup d'état ne serait plus qu'un souvenir et une nouvelle ère commencera pour kirikagure.) aussitôt dit aussitôt fait, tous les villageois et ninjas du villages su ruèrent vers la grande porte et.. Nyah était bien là, le jeune homme se retourna et vit une masse impressionnante.

-Qu.. que ce passe t'il ?

Demanda Nyah étonné, toutes les personnes se regardèrent et toutes se posaient la même question, "qui allait lui dire ?", et c'est à ce moment qu'une femme sortit de la foule avançant vers Nyah, cette femme n'était autre que Mei Terumi, la femme à l'origine du changement de politique et donc par conséquent la futur nouvelle Mizukage, elle s'arrêta devant le jeune homme.

- Mon nom est Terumi Mei et je suis la nouvelle Mizukage ! Nyah écoute moi, le Sandaime Mizukage ce sert de toi depuis le début, je sais que c'est dur à croire mais ceci est une réalité, toutes les personnes ici présente seront confirmer mes dires, depuis trop longtemps notre village souffre des cette barbarie qu'est l'examen pour devenir genin et nous voulons y mettre un terme, je t'en prie Nyah suis nous.

Le jeune homme tomba à genoux, aucun réponse ne sortit de sa bouche mais plusieurs pensées traversa son esprit.

-Je... ne suis qu'un pion depuis le début ?

Le ninja était tourmenté, la personne qu'il considérai comme son père se servait de lui ? Cette même personne à qui il pouvait donner sa propre vie. Tous les citoyens laissèrent Nyah ici et partirent pour destituer le sandaime Mizukage.
Âgé de 28 ans maintenant Nyah est devenu le bras droit de l'actuel Mizukage, j'ai nommé Godaime Mizukage Terumi Mei, à l'époque Nyah eu du mal à se remettre de ce qui lui avait été dit, il s'était enfermé dans sa chambre pendant 4 Mois, jusqu'à ce que Mei lui raconte l'histoire du sondaime Mizukage et de leur village. Ceci n'était que du passé maintenant et Nyah fut de nouveau épanoui dans cette nouvelle ère que vivait kirigakure.


Dernière édition par Nyah kaguya le Mar 12 Oct 2010 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami TsukiyoNinja Errante|Héritière|Maitresse des félinsavatar
Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Kaguya Nyah   Mer 6 Oct 2010 - 15:57

Je laisse aux autres admins décider, je passe juste rapidement sur le forum entre deux révisions.

Je suis positif pour juunin, même si ton appartenance au Kaguya me chiffonne un peut, mais n'ayant pas lu l'histoire je ne jugerais pas.

Pardon pour les fautes, j'écris vite.

Si personne ne c'est occuper de toi d'ici ce WE, je m'en charge.

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Kaguya Nyah   Mer 6 Oct 2010 - 16:29

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami TsukiyoNinja Errante|Héritière|Maitresse des félinsavatar
Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Kaguya Nyah   Sam 9 Oct 2010 - 17:15

Donc mon avis :

Pour ton grade, je n'ai rien contre, pour ton village pareil.
Ce qui par contre pose problémes vas êtres tes affinités et ton appartenance au clan Kaguya...

Je laisse les autres admins donner leurs avis, pour ma part une demande de dernière minute fait que je ne serais pas là jusqu'à lundi soir.

Désoler =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi HatakeHokage/Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolageHokage/Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
avatar
Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 100
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Kaguya Nyah   Sam 9 Oct 2010 - 17:51

Je ne dirait donc pas non pour faire partit du clan Kagura mais ce sont les affinités qui me pose problème ...Tu n'a pas vraiment d'affinitée , tu utilise seulement le taijutsu de haute volée et tes os pour combattre....Le clan Kagura a des techniques tres dangereuses a cause de leurs os...

Donc apres c'est a toi de voir , c'est un des deux
Mais si tu decide d'avoir les affinité Hyoton il te faudra faire un test de plus car c'est une affinité tres puissante ^^'

voila mon avis en tant qu'admin (attention en chef xD)

______________________________
Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Kaguya Nyah   Dim 10 Oct 2010 - 4:57

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des affinités, je ne voulais pas en mettre mais vu qu'il y en avait je me suis senti obligé ^^

Donc je me contenterai du taijutsu comme je l'avais prévu à la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asami TsukiyoNinja Errante|Héritière|Maitresse des félinsavatar
Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Kaguya Nyah   Lun 11 Oct 2010 - 19:16

Tu peut modifier dans ta présentation pour que j'ai ton choix final par écrit sous les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Kaguya Nyah   Mar 12 Oct 2010 - 16:49

Voila qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami TsukiyoNinja Errante|Héritière|Maitresse des félinsavatar
Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Kaguya Nyah   Mar 12 Oct 2010 - 22:13

Vus que je n'ai rien à redire et que notre nombre d'actifs est très bas, te voila maintenant Jônin de Kirigakure.


Je t'invite à faire ta fiche technique, si tu as des questions poses les ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Kaguya Nyah   Dim 24 Oct 2010 - 17:03

Je vous remercie (désolé pour la réponse tardive, mon pc avait lâché ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Asami TsukiyoNinja Errante|Héritière|Maitresse des félinsavatar
Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Kaguya Nyah   Dim 24 Oct 2010 - 21:54

(Tu peut constater de toute façon qu'il n'y a pas grand monde en ce moment >___>)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi HatakeHokage/Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolageHokage/Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
avatar
Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Shinobi
Niveau: 100
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Kaguya Nyah   Mer 27 Oct 2010 - 16:00

Oui , je vais voir si je peut faire quelque chose la semaine prochaine (dimanche quoi) , la je suis pas chez moi et le pc que j'utilise est mer....... enfin bref ^^'

Ayumi , pour le moment t'est admin donc tu as aussi ton mot a dire ^^
on travaille ensemble ;D

et Bienvenue Nyah

______________________________
Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaguya Nyah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaguya Nyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sumeragi Kaguya
» [Mission de rang C] Casino Royal [Pv: Kaguya Shizao]
» Tu es gauchère ? Non juste maladroite. [PV Kaguya Shizao]
» Kami Kaguya
» Technique des Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kakuan :: Formalités :: Présentations Validées-