Shinobi Kakuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils n'attendent que vous pour commencer l'aventure, alors rejoignez les!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kenji Kazumi Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymous

Kenji Kazumi Présentation  Empty
MessageSujet: Kenji Kazumi Présentation    Kenji Kazumi Présentation  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:37

Hors RP

Kenji Kazumi Présentation  581966ichigooo

Prénom : Julien
Pays / Région : France / Somme
Age : 16 ans
Emploi / étude : Lycéen
Manga préféré (livre et/ou anime): Eyeshield 21 / Naruto / Bleach / Death Note / Saint Seiya ...
Comment avez vous connue le forum? Top Site

Rpg

Code de Validation: [Validé Par Naruto]
Prénom: Kenji
Nom: Kazumi
Age: 16 ans
Village: Konoha no Kuni
Grade souhaité: Choisissez
Affinités: Katon

Description physique

Les cheveux ... une des choses les plus flagrantes et pénibles dans le physique de Kenji Kazumi, la taille n'est pas gênante, simplement la couleur ! La couleur de la chevelure de celui-ci est rousse, une des causes principales des moqueries des villageois de son village. Un phénomène très étrange lui arrive parfois, ce jeune garçon possède des cheveux courts et hérissé, mais très bizarrement, quand il concentre son Chakra, ses cheveux deviennent lissent et prennent quelques centimètres supplémentaires. Étrange n'est-ce pas ? C'est un des mystères de la vie.

Les vêtements de Kenji Kazumi son assez spéciaux. Il porte le plus souvent un Kimono noir avec une grosse ceinture blanche à sa taille, ainsi qu'une paire de sandale. Quand il concentre trop de chakra, une grosse aura blanche s'évacue de son corps, ses cheveux poussent un peu, mais également ses vêtements changent ! Son kimono est arraché au niveau des manches et il petite chaîne s'enroule autour de son bras.

La carrure de celui-ci est assez banale, il mesure 1 mètres 78 pour 68 kilos. Le corps d'un adolescent de nos jours. La couleur de ses yeux est marron avec une toute petite pointe de vert. Il a une bonne musculature, il la doit aux missions qu'il à effectuer et également aux entraînements qu'il faisait sans cesse quand il était jeune pour faire en sorte de ne plus subir les moqueries de ses camarades. Kenji Kazumi est en possession d'une épée rarissime, le manche est entourés de bandages et la lame est longue et fine. Lors ce que celui-ci y introduit du chakra, l'épée tout entière change de couleur. Elle devient toute noire, le manche possède des losanges rouges métallisés, la lame prend un peu niveau grosseur, la taille diminue aussi un peu, mais la lame est plus tranchante, c'est donnant donnant. Sa lame est ranger dans des bandelettes qui portent sur son dos, comme le célèbre Kisame Hoshigaki. Kenji Kazumi à un type sceller en lui, l'homme en question change sa mentalité, il peut également sortir de son corps. C'est une technique nuisible pour l'utilisateur, le type sceller est une copie de Kenji, sauf qu'il n'a aucune couleur.

Description mentale

Kenji Kazumi est un homme droits et fiers, il possède une bonne maturité malgré son âge. Une réputation le suit, on dit qu'il est un jeune homme distant et peu bavard. Effectivement, ce jeune garçon est très sérieux dans la vie et ne commet jamais de débordements farfelus. L'ironie est inclus dans son comportement, il est également arrogant avec les gens possédant un caractère enflammé. Il a un grand sens de l'humour tant que ça ne part pas dans le ridicule. Il préserve tous les liens avec des autres personnes qu'il a eut auparavant, ce qui trouve sa fidélité. Le sens de l'observation est l’atout majeur de Kenji. Ayant vu sa mère mourir sous ses yeux, il a subi un profond traumatisme, maintenant il est un pacifiste convaincu qui pense à son village avant toute chose. Etant un homme possessif, celui-ci n'aime pas particulièrement qu'on touche à ses affaires et à ses amies...

Kenji Kazumi a subit pendant des années les moqueries de ses camarades, lui qui possédait un corps frêle n'a pas pu se défendre. Donc il s'est entraîné sans cesse pour se bâtir un corps et en finir une bonne fois pour toutes avec ces moqueries répétitives. Ce jeune garçon a une double personnalité, un homme réside dans son corps. Lorsqu'il frôle la mort, le Chakra de l'homme qui est scellé dans son corps se manifeste, une énergie malfaisante. Dans ce cas-là, le comportement du Shinobi change en tout point, il devient un barbare qui n'hésitera pas à couper les membres de son adversaire. Kenji Kazumi à déjà eu l'occasion de lui parler et de l'affronter dans son esprit, sa pale copie qui a été maîtrisée lui à dit clairement qu'il comptait le bouffer de l'intérieur et en finir avec lui quand il sortira de ce corps. Il doit impérativement trouver un moyen de le calmer. La philosophie de Kenji Kazumi est de protéger le village quitte à en mourir et également ses amies.

Histoire

Le 3 mai, je suis né dans l'hôpital du village caché des feuilles. Une naissance qui bouleversera peut-être l'avenir du monde. Voici comment se résume ma vie.

Mes parents sont deux Shinobis du village caché de la feuille, ma mère était une simple Genin, mon père lui était Chuunin. Comme vous l'avez compris, ils étaient tous les deux faibles. Mon clan est celui des Kazumi, un clan qui résidait à l'époque dans le village de Konoha, nos techniques héréditaires sont dérisoires. Je vivais heureux à l'époque dans ma famille, sauf un jour, ma vie bascula en une fraction de secondes. Lors d'une nuit de pleine lune, je me promenais avec ma mère dans la forêt de Konoha. Elle me tenait la main pour pas que je m'égare dans la vaste forêt. Puis, un type vêtu d'un vêtement noir avec une capuche se dressa sur notre chemin, il nous regardait. Il avait sortit un Kunai de sa poche, ma mère eut automatiquement peur puis elle m'avait ordonné de retourner à la maison au plus vite sans me retourner. Tout en pleurnichant, j'étais parti en direction de ma maison, je m’inquiétais pour ma mère. Une fois de retour à la maison, je retrouvai ma famille complètement décimée, mon père, mes cousins, mes oncles, ma famille, tout le monde était mort. Quel sort tragique du destin. Automatiquement, je suis parti en direction du centre-ville du village pour demander de l'aide. Un ninja avec une veste verte, des cheveux gris, un bandeau sur son oeil me suivi. Ce type s’appelait Kakashi Hatake, je me souviendrai toujours de son nom. Je lui avais montré la scène de crime, mais hélas, il était trop tard, ils étaient tous mort. J'avais très mal pris cette séparation, tous les jours, sachant pas quoi faire, je errais dans le village de Konoha, m'asseyant souvent sur la tombe de ma mère, la perte de celle qui m'avait mis au monde était la plus douloureuse, à cet instant-là, je lui avais promis de la venger quitte à en mourir. C'est ici que tout commença !

Je réside actuellement dans une maison dans le centre-ville de Konoha, j'ai désormais 9 ans et je suis étudiant dans l'académie de Konoha no Kuni, mes résultats sont plutôt brillant. Ma vie était d'une banalité incroyable. Tous les soirs, je faisais mon tour habituel, je rendais visite à mes parents, comme d'habitude. Sauf qu'un soir, une chose inattendue arriva, j'ai aperçu l'assassin de ma mère face à sa tombe, impulsivement, je l'ai attaqué, mais celui-ci me maîtrisa très rapidement. Je suis venu pour toi dit-il d'une voix glauque. Aussitôt dis, il m'avait mis une pilule blanche dans la bouche en me forçant à l'avaler. La pilule avait un très mauvais goût, puis l'homme disparut encore une fois. Le lendemain matin, on m'a retrouvé allongé sur la tombe de celle qui m'a donné la vie. Ma vie continua comme elle avait commencé, mais cette-fois, je me mis sérieusement à l'entraînement des techniques ninjas pour ne plus subir les insultes de mes camarades et pour me venger.

7 ans plus tard. Je suis désormais un Shinobi plutôt puissant du village caché des feuilles. Je me suis entraîné sans relâche et grâce à cela, j'ai acquis des techniques surpuissantes. Je me suis fait désormais des amis, et je les protégerais quoiqu'il arrive. Puis j'ai fait une seconde rencontre qui mit un petit peu de piquant dans ma vie. Lors d'une mission qui consistait à récupérer des informations sur des brigands. Pour cette mission, une belle jeune femme aux cheveux rouges, plutôt froide et étrange m’hébergea chez elle. Quel acte sympathique alors qu'on ne se connaissait pas. Sans elle, j'aurais du dormir dehors. Au fur et à mesure, des liens s'étaient créés entre-nous. Nous passions des nuits à nous embrasser sans aller plus loin, puis lorsque ma mission fut accomplie, je suis reparti dans mon village natal en lui laissant un baiser en guise d'adieu. Mais avant de partir, on se parla une derrière fois avant de partir.

Kenji Kazumi : En faite, pourrais-tu me dire ton nom car je l'ignore, moi c'est Kenji Kazumi.

????? : Et moi c'est Erza Scarlett.

Kenji Kazumi : C'est un bien joli nom.

Puis les larmes au yeux, j'ai repris ma route vers le village de ma mission, j'avais assez d'informations, maintenant je pouvais commencer la seconde phase de la mission, l'extermination des brigands. Les minutes s'écoulèrent, la mission était sur le point de se conclure, puis l'homme à la capuche réapparut une nouvelle fois devant moi. Je le regardais sans rien faire, mais hélas, j'étais à court de Chakra. J'étais à bout de souffle, j'entendais des voix dans ma tête, celles-ci me disaient qu'il pouvait mettre fin à mes souffrances en tuant l'homme devant moi. Qui était-il, puis un phénomène étrange se passa, une copie blanche de moi été en train de sortir de mon corps par le ventre, ça faisait très mal. J'étais stupéfiait, c'était quoi que ça. Automatiquement, j'ai joint mes deux mains pour concentrer mon énergie, ma pale copie d'une voix glauque me disait d'arrêter et que c'était dangereux, mais je ne l'écoutais pas et continuer de concentrer mon Chakra. Un bruit retentit et un grand flash apparut, une immense aura blanche m'entoura et mes vêtements ainsi que ma coiffure avaient changés. Mes cheveux avaient pris quelques centimètres supplémentaires, j'avais une chaîne enroulé sur mon bras et une tenue assez particulière. Une épée toute noire apparut devant moi. Automatiquement, je l'empoigna puis je courus vers l'homme lui tranchant son corps en deux. J'avais enfin assouvi ma soif de vengeance, et c'est avec ma nouvelle tenue ainsi que mes nouveaux pouvoirs que je suis retourné vers mon village natal. Les jours passèrent, je me suis fais à mes nouveaux pouvoirs et je suis devenu un Shinobi bien plus puissant que je l'étais avant.

Désormais, je suis un pacifiste convaincu qui fera en sorte d'éviter les guerres inutiles et j'espérais au fond de mon cœur, que je reverrais Erza.


Revenir en haut Aller en bas
Naruto UzumakiGenin de KonohagakureGenin de Konohagakure
Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
Kenji Kazumi Présentation  Left_bar_bleue0/0Kenji Kazumi Présentation  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Kenji Kazumi Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kazumi Présentation    Kenji Kazumi Présentation  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:58

[Présentation Validée] Jônin de Konohagakure
Revenir en haut Aller en bas
 

Kenji Kazumi Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kakashi présentation
» Fiche de Présentation [Modèle à respecter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kakuan :: Formalités :: Présentations Validées-