Shinobi Kakuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils n'attendent que vous pour commencer l'aventure, alors rejoignez les!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tatsumi [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéAnonymous

Tatsumi [Terminer] Empty
MessageSujet: Tatsumi [Terminer]   Tatsumi [Terminer] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:37

I-Hors RP -I

prénom :cela est un mystère et restera un mystère mystérieux


Pays / Région :Québec Power !!! :twisted :


Age :forteen years old


Emploi / étude : Bah les deux…


Manga préféré (livre et/ou anime):Quel bonne question …


Comment avez vous connue le forum? Top site




I- Rpg -I




Code de Validation:Caché dans les règles... ...
Spoiler:


[color=black]
    Tatsumi [Terminer] 11012612392273321





    Nom et prénom

    [color=#F5F5F5]
    • Age : 17 ans
    • Sexe :Homme
    • Village : Konoha
    • Rang souhaité : Anbu si possible ou bien Junnin
    • Affinité(s) : Fuuton/suuiton/hyoton

Physique :



    Il mesure environ un mètre soixante quinze pour un poids de soixante cinq kilogrammes.Il a hérité de l’esprit de stratège et de la carrure de son père, du moins c’est ce qu’il crois vu que il à perdu ses deux parents à très bas âge. Pas très grand, mince et agile, il porte ses cheveux noirs courts et il a les yeux bleu pâle, Tatsumi manie toutes les armes avec grâce et puissance. Également érudit, il a lu tous les bouquins de la bibliothèque de Konoha. Aimé de tous, surtout des femmes, il a tout de même un petit côté taciturne et il garde son cœur à l’abri des autres car il est au fond un grand sensible. Très jeune il a été contraint de participer aux travaux de la ferme pendant que son oncle buvait son saké, ce qui lui a donné une carrure de bûcherons a l’âge de 13 ans. Un sourire flotte continuellement sur ses lèvres.





Psychologie :



    De tous les ninjas il sait le mieux tempérer les autres et on peut compter sur lui pour interpréter les messages de la terre. Particulièrement sensible à l’humeur et aux émotions des autres, il sait déchiffrer les méandres du cœur de ses semblables et trouver les bons mots pour les apaiser. Il ne peut supporter de voir un autre être souffrir. Il a un grand courage, une intelligence et une mémoire extraordinaires, un cœur pur et une sagesse qu'il gagne au fil des ans. C'est un grand érudit qui fascine les autres par ses connaissances. Pour sauver son village et aider ses semblables, Tatsumi est toujours prêt à faire d'énormes sacrifices, dont le sacrifice de sa propre vie. De nature à toujours plaisanter et rire, il sait tout de même se battre quand il le faut. Il a une bonté d'âme et une détermination à toute épreuve. Il est probablement l'un des plus vaillants combattants de Konoha.Il est quelqu’un de très charismatique, de posé, de simple, fidèle envers c’est amis et fidèle sur ses propres principes. Ken n’est pas comme tout les autres shinobi, il est unique en sont genre,drôle et il aime surtout faire la fête.Il n’est pas toujours aussi gentil, il est capable du pire si on touche ou si on manque de respect à un de ses amis, une haine et une folie sanguinaire prennent le dessus et il serais capable de détruire tout sur son passage.





Histoire :


[color=#FFFFFF]
    Depuis son plus jeune âge, Tatsumi était doté d’une force exceptionnelle. À treize ans, il avait déjà la stature d’un bûcheron. Il se demandait souvent si cela lui venait de son père.

    L’évocation de ce souvenir lui remit en mémoire le récit de sa tante Tsukami Oka lui avait fait de l’horrible tragédie ayant frappé sa famille…

    •FlashBack•

    Ce soir-là, les gens qui empruntaient le chemin Hiko pouvaient deviner, en passant devant la petite chaumière des Oka, l’atmosphère de fête qui y régnait. On .tait samedi et , comme tous les samedis, la maison vibrait au son de la musique de Koari Oka .Pourtant, à ce moment-là, personne au petit village de Iroo ne se serait douté du drame qui se préparait. En effet, vers le milieu de la nuit, alors que tout le monde dormait paisiblement, des flammes allumées par une lampe oubliée se propagèrent sur le sol et aux murs de la maison.

    Réveillés brutalement par une épaisse fumée, Hina et Koari Oka s’était précipités dans les chambres de enfants.Il n’y avait pas de temps à perdre. Tout deux ne ménagèrent pas leurs forces.

    Quatre de leurs cinq enfants étaient sauvés quand Hina fit une chute fatale. L’escalier à demi consumé venait de s’effondrer sous ses pieds. À ce moment-là, malgré ses multiples brûlures, Koari réussit quand même à sortir Hina du brasier. Mais un garçon manquait encore à l’appel. Dans un sursaut de courage le père s’engouffra de nouveau dans la maison en feu et en ressortit presque aussitôt avec Tatsumi dans les bras. Avant de confier le cadet à sa sœur aînée, il le regarda longuement dans les yeux, puis il s’écroula, terrassé. Il était allé au bout de lui-même.

    Trois jours plus tard, ce fut le moment tant redouté. Les enfants Oka accompagnèrent leurs parents bien-aimés à leur dernier repos. Tatsumi, qui ne saisissait pas le sens de tout ce qui se passait, se doutait déjà que sa famille ne serait plus jamais la même. Mais il était loin d’imaginer que les siens seraient tous séparés.

    Aussitôt la cérémonie terminée, il fut amené à l’écart. Ses frères et sœurs vinrent vers lui pour l’embrasser une dernière fois. Lorsqu’il les vit partir chacun se son côté, en famille d’adoption, Tatsu s’agrippa à eux de toutes ses forces, refusant d’admettre cette séparation déchirante. Ce fut un bien triste épisode dans sa vie de jeune enfant.

    Après la mort tragique de ses parents, Tatsu fut conduit chez sa tante Tsukami qui venait de se maruier depuis peu à un fermier dénommé Ryou Kouri, veuf et père de deux garçons en bas âge.Au début Tatsu n’eut pas trop de difficultés à s’adapter. Il se sentit tout de suite aimée par sa tante et ses petits cousins. Par contre, son oncle se révéla être un sinistre personnage.

    La vie à la ferme s’écoula sans problèmes jusqu’à ce que Tatsumi eut neuf ans, âge qui, selon son oncle, marquait la fin de l’enfance. À partir de ce moment, Tatsu dut faire tout le boulot pendant que son ivrogne d’oncle cuvait son Sake da la grange. Ryou le faisait travailler sa s relâche, le battant au moindre signe de révolte. Cependant, plus le temps passait, plus Tatsumi s’endurcissait. Au fil du temps et des nombreux travaux qu’il effectuais, il finit par se développer une véritable carrure d’athlète.

    Puis une belle nuit de juillet, n’en pouvant plus de toutes ces injustices, il décida de fuir cet enfer. Il se leva, s’habilla et passa par la cuisine pour prendre des provisions pour la route.Sa décision était prise. À quatorze ans, il se sentait assez fort pour subvenir seul à ses besoins.

    Alors qu’il remplissait son sac de voyage, sa tante vint le rejoindre :

    « Mon trésor, tu t’en vas ? »

    « Oui, ma tante. Je ne peux plus vivre ici.Si je restais, je finirais par commettre l’irréparable.

    « Tatsu, mon grand, où que tu ailles, mes pensées t’accompagneront. Tu es le fils que je n’ai jamais eu et je t’aime comme mon propre enfant. »

    Essuyant ses larme elle ajouta :

    « Va à présent et sois heureux. Une nouvelle vie t’attend. Ne t’inquiète pas pour moi et les enfants, tout ira bien. Pars avant que Ryou ne te surprenne… »

    Tatsumi serra sa tante contre lui et partit, les yeux rougis. Un peu plus loin, il se retourna une dernière fois et lui dit :

    « Au revoir, maman, je ne t’oublierai jamais. »

    Ces dernières paroles touchèrent sa tante au cœur. Elle l’avait élevé avec amour durant toutes ces années, mais c’était la première fois qu’il l’appelait maman. À présent, elle devait le laisser aller.

    •FlashBack•

    Le peu de clarté qui filtrait entre la cime des arbres n’était pas pour encourager Tatsu. Il continua cependant d’avancer, un peu rassuré par le chant des oiseaux. Depuis une heure qu’il marchait en coupant les branches qui se trouvaient dans son chemin a l’aide de pouvoir mystérieux qu’il avait découvert il y a quelques année et qu’il entraînait quand son oncle le voyait pas, l’idée qu’il c’était égaré commençais à lui effleurer l’esprit. Il décida de s’asseoir pour faire le point et réfléchir un peu. Les rumeurs paisibles de la forêt lui firent du bien et il les écouta avec attention pour y déceler le murmure d’un ruisseau qui lui permettrait, en le suivant, de se repérer éventuellement.

    Un bruit soudain le fit sursauter. C’était comme une sorte de glissement accompagné de grognements sourds. On aurait dit le son émis par une charge que l’on traîne sur le sol. Tatsumi décida de se cacher derrière un arbre pour observer ce que venait vers lui. Tout à coup, une sorte d’homme bizarre apparut dans son champ de vision. Il avait un corps trapu, surmonté d’une tête aux oreilles pointues et au nez allongé, il était étrangement poilu.En balança la tête et en grognant, l’étrange homme, mi-homme, mi-animal, se dirigea vers l’endroit où se tenait Tatsu. Il était doté de jambes très courtes qui contrastaient avec la longueur de ses bras. Ses grandes mains, aux doigts difformes, se terminaient par des ongles qui ressemblaient à des griffes noires acérées. Il se tenait debout sur ses pattes de derrière, ses bras touchant presque le sol.

    *Je dois rêver! Qu’est-ce que c’est que ce monstre ? Je n’aurais jamais dû entrer dans cette forêt! J’aurais vraiment mieux fait d’écouter mon instinct et de la contourner.*

    •FlashBack•

    Tatsumi se remémora le périple qui l’avait mené jusque-là. Il en était alors à son quatrième jour de fugue. Depuis son départ de la ferme il avait cheminé sans ressentir la fatigue, trop heureux d’être enfin libéré de l’emprise despotique de son oncle. Il savourait se moment de bonheur tant espéré, respirant à pleins poumons l’air de sa nouvelle liberté. Ses trois dernières nuits, il les avait passée dans des abris de fortunes faits de branchages taillés avec le couteau de poche que sa tante Tsukami lui avait offert pour ses treize ans.
    Ce jour-là, il constata que, malgré un rationnement sévère, toutes ses provisions étaient épuisées. Il se résigna donc à chercher dans les buissons et les sous-bois des baies sauvages et des champignons pour apaiser sa faim.

    Le soleil était a son zénith lorsque, fatigué de marcher, Tatsumi décida e s’arrêter au sommet d’une colline parsemée de fleurs multicolores. Tout en mâchonnant un brin d’herbe, il contempla le paysage qui s’offrait à son regard. De l’endroit où il se trouvait, il pouvait apercevoir, au pied de l’autre versant, une sombre ligne verte qui coupait l’horizon et s’allongeait à perte de vue.

    Tatsu se dirigea vers elle. Il était loin de se douter de ce qui l’attendait en ces lieux…

    Tout en faisant provision de baies, il arriva à l’orée de la forêt. Il y pénétra sans réfléchir. Mais à peine y eut-il fait quelques qu’un sentiment bizarre s’empara de lui. Il se demanda même s’il n’allait pas rebrousser chemin. Finalement, il décida de continuer, convaincu de prendre un raccourcir en la traversant.

    * Peut-être trouverai-je de l’autre côté un lieu accueillant où m’établir et commencer ma nouvelle vie, à bonne distance de l’oncle Ryou.*

    Autour de lui les arbres étaient gigantesques; leur cime se perdait haut dans le ciel. Tatsumi, qui n’en avait jamais vu d’aussi impressionnants, était fasciné par le spectacle qui s’offrait à lui.

    Pourtant, plus il s’enfonçais dans la forêt plus il ressentais d’étrange sensations. Des sentiments contradictoires lui traversaient l’esprit et l’impression d’être observé le tenaillait. C’était comme si une force mystérieuse l’attirait toujours plus loin au cœur de cette forêt. Mais au fond, de quoi avait-il peur ! Rien ne pouvait être pire que tout ce que l’oncle Ryou lui avait fait subir depuis l’âge de neuf ans. Tatsu marchais pendant des heures avant d’apercevoir enfin de l’eau tant souhaiter. Il essaya de voir au loin là où l’eau se terminait. Il vit une barque près du récif il s’y précipitais tranquillement épiant les alentours pour voir si la personne à qui appartenait cette barque était près. Ne voyant rien il se demandais aussi s’il devait franchir cet étendu d’eau, Tatsu était devenu un jeune homme fort et courageux. Il en était convaincu. Aussi, il aimait penser qu’un bonne étoile veillait sur lui. Sa décision fut de traverser.

    •FlashBack•

    Toujours caché derrière son arbre, Tatsumi épiait le curieux homme. Il se demandait si ce n’était pas les baies ou les champignons qu’il avait mangés qui lui causaient des hallucinations. Pourtant, la scène qui se déroulait devant lui était bien réelle. Lorsque l’homme fut a proximité, il s’arrêta brusquement, puis regarda tout autour avec méfiance. Bien que Tatsu fût resté parfaitement immobile, il crut un moment que l’homme l’avait senti. Il lâcha le sac de peau qu’il traînait et se mit a faire des signes bizarre avec ses mains, tout a coup le sol se mit a bouger et c’était comme si quelque chose creusait avec frénésie. La terre volait dans toutes les directions. Tatsu n’avait jamais vu quelque chose d’aussi, à la fois extraordinaire et bizarre. Quand le trou fut fait, l’homme jeta son fardeau et le recouvrit de terre.

    Avant que l’homme n’ait eu le temps de terminer sa tâche, le sol trembla soudain et un cri à glacer le sang résonna au loin. Visiblement terrifiée par ce que il venait d’entendre, l’homme déguerpit. Même si l’effroyable cri résonnait encore, Tatsumi respira un peu mieux en voyant l’homme se retirer. Cependant, tout danger n’était pas écarté pour autant car le bruit se rapprochait maintenant de lui. Après un long moment, Tatsu fut soulagé de constater que les cris s’éloignaient progressivement, laissant la nature reprendre vie et le gazouillis des oiseaux se réapproprier la forêt.

    *Qu’est-ce que c’est que cet endroit ? Comment vais-je réussir à sortir d’ici sans me faire tuer par l’une de ces horribles créatures quoique cela peux être ?*

    Mais bien vite, la curiosité l’emporta sur ses craintes. Que pouvait donc contenir le sac que l’homme avait enterré ? Par prudence, Tatsumi attendit un peu, puis avisant un morceau d’écorce au pied d’un arbre, il entreprit de déterrer l’objet tout en surveillant les alentours. L’homme était peut-être caché dans le sous-bois prêt à l’attaquer. Après un travail assidu, Tatsumi vit enfin apparaître ce qu’il cherchait. Il avait tiré le sac hors du trou et se préparait à l’ouvrir quand il entendit une sorte de gémissement provenant de l’intérieur. Il dénoua précautionneusement les lacets de cuir et il vit surgir un petit animal. Celui-ci se précipita dans un arbre d’un saut bizarrement très haut.Sa fourrure blanche brillait de reflet dorés. Curieusement, la bête portait au cou un superbe pendentif au centre duquel était sertie une pierre précieuse semblable à un gros diamant. [HRP : Petite précision l’animal dont je parle est semblable à un Husky ^^ ]

    La petite bête était restée dans son arbre, le temps de constater que Tatsu ne représentait pas une menace pour elle.Elle descendit donc tout doucement de son perchoir et vint se planter devant lui. Comme elle le fixait de ses grands yeux verts jade, Tatsu eut l’impression qu’elle essayait de communiquer avec lui. Aussi crut-il détecter dans ce regard intelligent une certaine gratitude. Cet échange intense dura un court instant après lequel l’animal parut définitivement rassuré. Même si Tatsumi doutait du résultat, il fit quand même une tentative de communication.

    « Qui es-tu petit, animal ? »

    « Je suis du clan Mizou, maitre! Nous sommes des chiens ninja et je m’appelle koji… Ce sont des… »
    Avant qu’il ait pu terminer sa phrase, Tatsu l’interrompit :


    « Tu peux parler ? ... C’est incroyable »

    [color=green] « Oui, je parle. J’aimerais connaître ton nom, maître.»
    [color=green] « Je m’appelle Tatsumi Oka. Mais dit moi, Koji, pourquoi as-tu été enterré vivant ?»

    [color=red] « Cet ancien ninja m’a capturer afin de me tuer car mon clan chasse ces ninjas qu’il veulent nous tuer et prendre notre fourrure, mais ayant appris que un jeune, comme moi, valait bien plus cher vivant que mort, il à donc décider de me cacher jusqu’à ce qui trouve un acheteur. »
    Depuis l’arrivée de Tatsu dans ces lieux, tout était si étrange. Il avait la curieuse impression d’être dans un autre monde.
    [color=green] Dit moi Koji, que veux tu dire par ninja ?
    [color=red] Tu ne sais pas ce qu’est un ninja ? Mais d’où viens-tu maître ? Tout le monde sait ce qu’est un ninja.
    Je viens de par là de l’autre côté de la forêt. Et pourquoi m’appelle tu maître ?
    Tu m’as sauvé, je suis lié à toi a présent. Mon père ne devrait pas tarder et nous pourrons être ensemble quand nous voudrons. Tu n’auras qu’à m’invoquer.

    Invoquer ? Encore un truc ninja ? Tu pourrais m’expliquer ce qu’il y a à savoir sur les ninjas s’il te plait ?

    Koji passa plus de 5 heures à tout expliquer sur le monde shinobie. Quand finalement le père de Koji arriva, Tatsu était devenu un expert en ninja, comme s’il était né de ce côté du monde.
    « Vu que tu as sauvé mon fils je vais te faire signer le pacte d’invocation, de cette manière tu pourras nous invoquer quand tu veux. »

    Un parchemin apparut près du père de Koji. Il sortit un Kunai à l’aide de sa gueule et le donna à Tatsumi.

    «Fais toi une écorchure sur le pouce et écrit tout nom a cette endroit avec ton sang. Tu sera la deuxième personne qui peux nous invoquer . Et je vais t’amener a elle avec un invocation inverser alors ne soit pas surpris. »
    Au même moment il disparut. Tatsumi disparut à son tour et se trouva nez à nez avec une vieille femme.


    Elle lui parla et lui dit tout ce qu’il devait savoir sur l’invocation. Ensuite elle l’emmena à Suna pour qu’il devienne un ninja. Deux années plus tard Tatsumi Oka est devenu un Anbu du village cacher de Konoha.

    [HRP : Désoler pour la fin nul mais j’était un peu tanner.]


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous

Tatsumi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tatsumi [Terminer]   Tatsumi [Terminer] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 2:52

Pour moi ça sera Anbu si t'es actif;
En attente d'un avis administratif!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto UzumakiGenin de KonohagakureGenin de Konohagakure
Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
Tatsumi [Terminer] Left_bar_bleue0/0Tatsumi [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Tatsumi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tatsumi [Terminer]   Tatsumi [Terminer] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 3:26

Déjà Bienvenue parmi nous! Après, je suis du même avis que Noctis, sauf que je remarque de grandes(Très grandes) similitudes entre ta présentation et certaines présentations du Net, mais bon passons! Je valide la présentation, en te recommandant juste de faire passer tes textes sous Word, ou, de préférence, sur bonpatron, afin de corriger ton problème de fautes d'orthographes. Va faire ta fiche Technique, et, je testerai ton niveau Rp, in game (Ce qui veut dire que tu n'es que partiellement valider, ton teste Rp sera pour plus tard, dans la zone RP)!

[Présentation Validée - Anbu de Konohagakure]
Revenir en haut Aller en bas
TobiLeader de l'AkatsukiLeader de l'Akatsuki
Tobi
Nombre de messages : 784
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
Tatsumi [Terminer] Left_bar_bleue0/0Tatsumi [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Tatsumi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tatsumi [Terminer]   Tatsumi [Terminer] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:32

Ok, Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tatsumi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tatsumi [Terminer]   Tatsumi [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatsumi [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatsumi Oka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kakuan :: Formalités :: Présentations Validées-