Ils n'attendent que vous pour commencer l'aventure, alors rejoignez les!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | .
 

 Neji Hyûga [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Neji Hyûga [Finie]   Jeu 27 Jan 2011 - 3:23

I-Hors RP -I

Prénom(s) : Alexandre;


Pays / Région : Hongrie;

Âge : 16 Ans;

Emploi / étude : Lycéen (Première S);

Manga préféré (livre et/ou anime): Il y en a plusieurs;

Comment avez-vous connu le forum?: Via Topsite.





I- Rpg -I




Code: Validé par Naruto...

[color=black]





    Neji Hyûga

    [color=#F5F5F5]
    • Âge :17 ans
    • Sexe :Masculin
    • Village : Konohagakure
    • Rang Souhaité : Jônin
    • Affinité(s) : Fûton, Suiton...

Physique :



    Neji Hyûga…Pas très difficile à décrire…Un ninja brun, aux yeux blancs, arborant un air Hautain et suffisant….à ses débuts. Mais notre ninja à évoluer. Membre de la bunke, Neji possède de très longs cheveux d‘un noir de jais, noués à leur extrémités. Il doit sûrement avoir plus de cheveux que sa cousine, et qu‘Ino Yamanaka, et pourtant, c‘est un garçon. Possédant de grandes pupilles bleues claires à leur état normal, Neji à un byakugan, dont la couleur est, comme les pupilles des autres du clan Hyûga, d‘un blanc neige. Il est par contre scellé, d‘un sceau vert, qu‘il dissimule sous son bandeau frontal. Ce bandeau frontal, marqué par le symbole de Konohagakure, est en partie caché par les deux longues mèches de ses cheveux, qui tombe de part et d‘autres de son visage, sur ses épaules.
    Neji, plus ou moins élancé pour son âge, mesure environs un mètre soixante-treize, soit dix centimètre, ou un peu plus, de moins que Gai, son Senseï, pour environs soixante-dix à quatre-vingt kilogrammes. Neji n‘est pas ce que l‘on peut appeler un Gros Bras, ou encore un videur de buvette. En fait, malgré son entrainement acharné basé sur le Taijutsu, Neji n‘a pas des muscles plus développés que ça. Certes, il était musclé, mais ce n‘était pas comme si on le comparait à Jiroubou au niveau des muscles. Il a des Pectoraux, des abdos et des biceps bien taillés certes, mais pas surdimensionnés, ce qui fait que dans l‘ensemble, il a un corps harmonieux, et pas moins beau.
    Très souple, Neji éprouve une certaine facilité à effectué certaine position. Aussi, sa rapidité, lui permettant d‘effectuer à la perfection ses coups du Hakke, lui est très utile lors de ses déplacements en missions, et surtout avec sa team…En effet, lorsqu‘il y a Gai, et Rock Lee dans sa team, il vaut mieux être un balaise à la course de vitesse et d‘endurance. Aussi souple qu‘agile, Neji réussit à se glisser dans des endroits improbables, très facilement, et il éprouve une autre facilité à éviter les coups qui lui sont portés au Taijutsu, tout ça dans la mesure du possible.
    Ayant grandit, Neji à abandonné le survêtement Beige qu’il portait sur une culotte noir. Maintenant il se vêtit souvent d’un Kimono blanc aux manches plutôt amples qui masquent ses mains. Son pantalon, formant un ensemble blanc avec la chemise du Kimono, est, comme tous les pantalons ninjas, un trois-quarts. Il porte des sandales ninjas bleues très souvent, mais Neji est un homme, il ne faut pas l‘oublier, et il peut très bien changer son style vestimentaire…

    [/center]





Psychologie :



    > Il y a des hommes qui sont nés pour servir leur pays et d'autres qui sont nés pour servir à table.
    [Victor Hugo]
    Neji Hyûga fut un personnage bien peu sociable durant son enfance. Très touché par le mort de son père, dans des circonstances qui, alors, lui étaient inconnus, et par la structure du clan Hyûga, divisé en deux parties, la Bunke et la Söke, qui faisait de lui, membre de la branche secondaire des Hyûga, la Bunke, la cible de bien des malheurs, Neji se faisait une philosophie bien à lui de la vie. Considérant le destin comme quelque chose qui ne peut changer, et qui, à partir de la naissance d’une personne, s’impose à cette dernière, en étant donc quelque chose d’immuable, il se disait qu’il existait deux types de personnes.
    Premièrement il y avait ceux là qui réussissait dans presque tout ce qu’ils entreprenaient…Les kages par exemple, où tout les ninjas qui forment l’élite. Ensuite venaient les cancres, les nuls…les perdants. Ceux qui n’étaient bon à rien. Neji considérait que, comme on ne pouvait pas changer son destin, et de la même façon qu’il ne pouvait pas être de la Söke, les perdants ne pouvaient faire partie de l’élite. C‘était pour lui deux groupes à ne pas comparer. Pour cette raison, il prenait un malin plaisir à décourager tout ceux qu’il jugeait trop faibles pour devenir Ninjas à proprement parler.
    Il était tout à fait normal de considérer Neji comme un personnage détestable. Froideur et hostilité se dégageaient de lui. Il faisait toujours preuve d’un calme Olympien. Ne préférant pas s’engager dans des relations amicales encombrantes et inutiles, et se tournant uniquement vers son entrainement, Neji n’avait que très peu d’amis. Mis-à-part les membres de la team Gai, il n’avait pas vraiment de relations. Une vie bien malheureuse et très peu enviant donc…
    Tout changea après sa défaite contre Uzumaki Naruto…Il ne pensait pas perdre contre ce cancre qui ne pouvait même pas faire convenablement un simple clone inconsistant, mais il fallait avouer que Naruto avait changé. Changer…Oui parce que maintenant il croyait au changement. Notre destin, on l’écrit nous même, et ce, par sa personnalité, par ses actes, par son ambition, par sa détermination, mais on ne le subit pas. C’était ce qu’il avait apprit de sa défaite contre Naruto. Au fil des années , on put remarquer une grande évolution au niveau de Neji.
    Ayant apprit les circonstances de la mort de son père( Qui a choisit de mourir à la place de son frère), circonstances qui venait étayer la thèse selon laquelle on était maître de son destin, Neji changea de personnalité. Plus ouvert aux relations, il développa de forts liens, notamment avec son oncle, le frère jumeaux de son père, avec Hinata, sa cousine, et avec quasiment tous les membres de sa promotion. Aujourd’hui, Neji ne méprise plus les cancres, et il est tout à fait sociable, quoique peu bavard, et ce, grâce à Uzumaki Naruto, envers qui il sera éternellement reconnaissant.

    > Chaque homme doit inventer son chemin.
    [Jean-Paul Sartre]



En Attente du Test RP
Revenir en haut Aller en bas
TobiLeader de l'AkatsukiLeader de l'Akatsuki
avatar
Nombre de messages : 784
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Neji Hyûga [Finie]   Sam 29 Jan 2011 - 21:54

Allez on attend la suite.

______________________________


~|~Ce n'est pas les dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'ils incarnes~|~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Neji Hyûga [Finie]   Sam 29 Jan 2011 - 22:25

tobi un admin doit lui donner un test rp
Revenir en haut Aller en bas
TobiLeader de l'AkatsukiLeader de l'Akatsuki
avatar
Nombre de messages : 784
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille du Shinobi
Niveau: 0
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Neji Hyûga [Finie]   Sam 29 Jan 2011 - 23:52

Ah bah,fait moi un test rp d'une mission de rangs S.(j'ai perdu l'habitude de faire mon role d'admin.)

______________________________


~|~Ce n'est pas les dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'ils incarnes~|~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neji Hyûga [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neji Hyûga [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neji Yukiro
» Neji Hyûga
» Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kakuan :: Formalités :: Présentations en cours-