Ils n'attendent que vous pour commencer l'aventure, alors rejoignez les!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | .
 

 Hiraga Shimizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Hiraga Shimizu   Mar 1 Fév 2011 - 22:32

I-Hors RP -I

Prénom(s) :


Pays / Région :


Âge :


Emploi / étude :


Manga préféré (livre et/ou anime):


Comment avez-vous connu le forum?:




I- Rpg -I




Code: Caché dans les règles...






    Nom et prénom


    • Âge : 22 ans
    • Sexe : Masculin
    • Village : Kiri
    • Rang Souhaité : Juunin mini
    • Affinité(s) : Suiton, Raiton

Physique :



    textetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetexte





Psychologie :



    textetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetexte




Histoire(Facultative pour les Personnages non-inventés) :


    Hiraga est un des rares descendant du Rikudo à être encore en vie. Le vie du jeune blondinet commença un bon vieux jour d'hiver alors que sa mère venait de perdre son mari il y a peu. L’hôpital de Kiri avait accueilli les bras à moitié ouvert le jeune Shimizu dans un monde plongé en plein chaos, un chaos connu sous le nom de la troisième grande guerre ninjas. Le jeune Shimizu a vu son enfance marqué par cette guerre des plus sanglantes, perdant par la même occasion ceux qui souhaitaient le protégé, c'est-à-dire, une bonne partie de sa famille et ainsi que la totalité de sa famille. Cette triste période prit fin grâce à une équipe de Konoha. Peu de temps après Shimizu entra à l'académie alors qu'un nouveau Mizukage dirigeait le village de Kiri, il s'agissait du Yondaime Mizukage et aussi Jinchuuruki de Sanbi, Yagura. Le Kage du village de la brume menait une politique des plus exemplaires grâce à lui, la puissance militaire et économique du village ne cessait d'augmenter ce qui permit à Kiri de ce reconstruire rapidement et de revenir petit à petit dans le top 5 des villages les plus puissants. L'arrivée à l'académie fut plutôt mouvementée, quelques pleurs et quelques querelles dés les premiers jours avant la création de liens d'amitié. C'est d'ailleurs à cette époque que Shimizu connu sa meilleure amie mais aussi celle qu'il aimait plus que tout, Akina, une enfant-pieuvre orpheline suite à la dernière guerre aux cheveux bruns mi-longs. Shimizu avait la rencontre d'Akina, un triste et pluvieux jour d'été. Le hasard les avait aidé à se retrouver dans la même classe. C'est seulement sur les heures du midi qu'ils s'étaient rencontrés, alors qu'Akina était toute seule à table notre ami se joignit à elle. Peu bavards, les deux enfants avaient attendus la fin de la journée avant de se parler. C'est à ce moment qu'une grande amitié était née. Tous les deux, ils partageaient une amitié inébranlable. Les deux amis se disputaient toujours les meilleures places de l'académie à cette époque et donc ils étaient les meilleurs dans tous les domaines. C'est en étant les premiers de leur promotion à exæquo qu'ils reçurent leur diplôme à l'académie.

    Comme tous les autres étudiants diplômés de l'académie de Kiri, Akina et Shimizu furent formés par un Jonin et par n'importe lequel puisqu'il s'agissait d'Hozuki Mangetsu. A cause du manque d'effectif, le village fut dans l'obligation de faire uniquement des équipes de trois. A eux trois ils formions l'équipe 2, une équipe qui au fil du temps s'était fait un nom dans le village de la brume. Cette équipe était composée d'êtres qualifiés de prodiges, c'était une équipe composée d'une fille dite imbattable au taijutsu grâce à sa puissance semblable à la femme la plus forte du monde et à sa vitesse dite proche de celle de l'éclair jaune de Konoha, d'un pseudo génie bon dans tous les domaines qui maîtrisait un élément rare . On disait de lui qu'il était capable de faire toutes sortes d'expériences scientifiques pour son jeune âge. Le dernier membre de cet avait fait ses preuves lors de la précédente guerre ninja, faisant gagner à lui tout seul d'importantes batailles pour son village. Considéré comme étant l'héritier du diable lui-même (Zabuza) ce dernier était respecté de tous. Les années passèrent et les deux genins avaient approchés la quinzaine. Par simple précaution Mangetsu ne les avait pas fait participer à l'examen des chunnins. Il préférait plutôt qu'ils gagnent d'abord en expérience ce fut bien sûr un meilleur choix, un choix qui fut juste puisque nos deux amis étaient devenus des ninjas d'élite. La route vers le succès les avait menés à Konoha, lieu de l'examen des chunnins. C'est cet examen qui allait nous permettre de passer un cap. La première épreuve, l'épreuve écrite ne fut pas trop compliquée aux yeux de notre ami, il en était de même pour Akina. La seconde épreuve était une épreuve de survie dans la forêt de la mort dans laquelle il fallait récupérer un parchemin différent du notre, un parchemin que la moitié des équipes présentes avait sur elle. Cela leur avait prit 15 pénibles heures pour trouver le bon parchemin et accéder à la prochaine épreuve, en attendant ils avaient dû combattre les différents animaux de cette forêt ainsi que combattre les participants qui en voulait après nos parchemins.

    Suite aux demandes répétées du Mizukage, la dernière épreuve eu lieu à Kiri. Le but de l'épreuve était simple vaincre les adversaires par tous les moyens. Tout se passait pour le mieux, d'ailleurs Akina avait remporté son combat et passait donc au tour suivant. Shimizu eu plus de difficultés. Le blondinet s'était retrouvé contre une experte en genjutsu de Konoha, une dénommée Kurenai Yuuhi. Comme il est dit plus haut ce fut un difficile mais remporté par Shimizu. Les deux amis allaient s'affronter en demi-finale de ce mini tournoi. Le jeune Yondaime Mizukage qui s'était éclipsé depuis un bon moment était enfin revenu. Il semblait légèrement différent, il était bien plus sérieux qu'à son habitude. Alors que le combat allait débuter, le chef du village de Kiri prit la parole et annonça que ce combat allait être un combat à mort et que les épreuves finales de l'académie de Kiri allait suivre cet exemple . Les deux protagonistes avaient attendus cinq minutes avant de nous offrir un combat d'une intensité rare, un combat surpassant largement le niveau de Chuunin. Ils avaient profité des cinq minutes pour oublier en quelques sortes leur amitié afin de se concentrer sur leur combat ; ce qui avait apporté un résultat plutôt positif pour le niveau du combat mais négatifs pour les participants qui auraient pu s'entretuer sans l'intervention des Jounins des autres villages. Le combat de ces jeunes genins s'était soldé par un match nul et les avait plongé dans un coma de quelques mois. Malgré leur défaite, les deux élèves de Mangetsu avaient été promus Chuunin. Durant ces quelques mois le village de Kiri était retombé dans ces périodes sanglantes. Cette énième période sanglante était la plus marquante de toutes. Le Yondaime Mizukage avait ordonné le meurtre de sept personnes souhaitant faire un coup d'état.


    Le hasard avait fait que Shimizu se réveille au même moment que son ami Akina. Tous deux ne comprenant pas ce qui se passait autour d'eux ils décidèrent de parler à leur sensei, le seul homme qui pourrait sûrement les aider à comprendre. Arrivés chez lui il n'était pas présent. La seule personne qui pouvait nous informer de la situation était le Mizukage. Arrivé à la tour du Mizukage celui-ci leur informa que Mangetsu faisait parti de ces traîtres désirant établir un coup d'état, ils étaient au nombre de sept et formaient à eux tous les sept épéistes de Kiri, notre fierté. Le jeune Yagura insista sur le fait que malgré les conditions dans lesquels était le village il y avait toujours une chance pour ce village de s'en sortir, pour cela ils devaient combattre toute menace s'opposant contre « Leur Village ». Ils furent placés dans une division qui avait pour but d'éliminer un maximum d'ennemis. Cette division était sous le commandement d'une certaine Meï Terumi. C'est en cherchant dans une des forêts de Kiri que nos amis étaient tombés sur leur premier épéiste, Kuriare Kushimaru. Le Nukenin de Kiri avait été éliminé par Akina qui avait suivit les instructions de Shimizu sans quoi la division se serait retrouver dans une situation catastrophique. Cette stratégie avait coûté la vie à Akina qui avait fini par avouer ses sentiments envers Shimizu face à la mort. Shimizu ne semblait plus vouloir vivre après la mort de celle qu'il aimait. Il prit un long moment pour cacher son corps à l'abri des regards indiscrets et repartir à sa « traque aux traîtres ». Shimizu avait détecté le chakra de Mangetsu, il prévint son groupe et partit combattre son sensei. Avant de combattre son maître, le jeune blondinet lui posa tout un tas de question auxquelles il n'eut pas la moindre réponse. Armé de l'épée de Kushimaru, Shimizu engagea le combat face à Mangetsu. Environ une demi-heure après le début du combat Shimizu était à terre, le bras-droit du démon avait remporté son combat face à son jeune élève sans pour s'en être autant sorti indemne. Mangetsu avait laissé son élève mourant, il lui dit quelques mots avant de que ce dernier ne ferme les yeux. A son réveil, Shimizu était à l'hôpital de Kiri. Mei Terumi qui était présente à ce moment lui expliqua qu'il était resté dans le coma pendant 18 mois et qu'elle était devenue la Godaime Mizukage. Elle en profita pour raconter la fin de cette nuit pas comme les autres. Elle lui dit que le corps d'Akina avait été préservé spécialement pour lui, que Yagura avait été manipulé par l'Akatsuki et qu'il fut découvert il y a quelques mois. Quand aux épéistes, ils étaient tous morts, ou presque, laissant sous entendre qu'il devait avoir un seul survivant et que ce dernier ne pouvait être Mangetsu.

    Les années passèrent et Shimizu avait bien muri, il faisait partie aujourd'hui des Jounin de Kiri.


Descriptions + titres de chapitres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hiraga Shimizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» [Abandonné] L'armée peut se reconvertir guide si nécessaire [PV Shimizu Ame]
» Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP)
» Trinque à ma santé ! [Quête de Shimizu Amako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kakuan :: Formalités :: Présentations en cours-