Ils n'attendent que vous pour commencer l'aventure, alors rejoignez les!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | .
 

 Kisame Hoshigaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Kisame Hoshigaki   Sam 19 Fév 2011 - 16:09

I-Hors RP -I

Prénom(s) : Lucas


Pays / Région : Montpellier (34), France


Âge : 14 ans


Emploi / étude : Lycéen


Manga préféré (livre et/ou anime): One Piece, Naruto


Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à un topsite




I- Rpg -I




Code: [validé <3]






    Hoshigaki Kisame


    • Âge : 29 ans
    • Sexe : Masculin
    • Village : Deserteur de Kiri No Kuni
    • Rang Souhaité : Membre d'organisation
    • Affinité(s) : Suiton

Physique :



    Physiquement, je pense que nous pouvons qualifier Kisame Hoshigaki de créature mystérieuse ou encore de monstre hideux . Ce garçon, si l'on peut l'appeler tel quel, est-il un homme ? un requin ? un croisement entre les deux ? La bonne réponse est en fait la dernière proposition : il se tient debout comme un vertébré ordinaire mais il possède les branchies d'un affreux requin : il a donc la pratique capacité de respirer aussi bien hors de l'eau qu'à l'intérieur de celle-ci . Avant d'être un homme requin, Kisame est d'abord un personnage au physique dépassant la norme . En effet, il peut en effrayer plus d'un du haut de ses 1m95 et de ses 83kg . De plus, sa tête assez bizarre indique à tous les ninjas qui l'ont rencontré (ou qui ne l'ont jamais rencontré d'ailleurs)qu'il vaut mieux faire de lui son ami plutôt que le contraire car celui-ci possède une arme et plus particulièrement une épée démoniaque qui répond au nom de Samehada et qui fait partie d'une des sept épées légendaires, Kisame est donc l'un des sept épéistes légendaires de Kiri No Kuni mais vous l'aurez compris . A première vue, cette épée entourée de bandelette ne présente aucune lame digne de son nom, effectivement elle n'en a pas mais elle a le pouvoir extraordinaire de rapper si fort le corps des ninjas qui se dressent en travers de sa route qu'elle leur déchire les membres . De plus, les combattants de Kisame ne tiennent pas longtemps dans le combat car Samehada absorbe leur chakra et les vide de toutes leurs forces . Vous l'aurez donc compris, Kisame n'est pas vraiment ... comment dire ? Normal !





Psychologie :



    Psychologiquement parlant, Kisame n'est pas quelqu'un de discret, c'est en fait le moins que l'on puisse dire un homme aussi "grande gueule" n'existe pas sur la planète, du moins pas à ma connaissance (et pas à celle de Kisame d'ailleurs) . Il n'arrête donc pas de parler et de se moquer des ses adversaires durant les combats mais il peut se le permettre de part sa témérité et sa force colossale, ses adversaires ne diront pas le contraire . Mais Kisame Hoshigaki, c'est n'est pas uniquement un vilain monstre, c'est aussi un bon bougre assez attachant (ne rigolez pas, ce n'est pas une blague) . En effet, lors de son entrée dans la ténébreuse organisation de criminelles plus connue sous le nom d'Akatsuki, il a de suite fait équipe avec Itachi Uchiwa, le frère de Sasuke Uchiwa . Bien qu'au début, les deux affreux bonhommes ne s'aimaient pas trop, le destin les a forcé, au fil du temps, à faire plus ample connaissance et se rapprocher l'un de l'autre . Aujourd'hui, ils font toutes leurs missions ensemble et contrairement à ce que leur caractère nous laisse penser, ils s'aiment beaucoup et l'un des deux ne s'en remettrait pas s'il arrivait quelque chose à l'autre . Après cette description, je ne veux pas que vous vous imaginiez que Kisame est très gentil, qu'il n'avait que des 20/20 à l'école ou qu'il achète tous les jours des fleurs à sa maman, mais juste que vous vous souveniez qu'au fond de lui, Kisame est plus humain que monstre ... (c'est philosophique hein ?)




Histoire(Facultative pour les Personnages non-inventés) :


    Comme précisé ci-dessus, Kisame n'est pas inventé donc l'histoire n'est pas réellement nécessaire, tout amateur du manga la connait .
Revenir en haut Aller en bas
 

Kisame Hoshigaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de Hoshigaki Kisame
» Kisame fait un pacte avec une grenouille
» |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos|
» Un Requin!? Humain? [PV Kisame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kakuan :: Formalités :: Présentations en cours-