Ils n'attendent que vous pour commencer l'aventure, alors rejoignez les!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | .
 

 Orochimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Orochimaru   Dim 6 Mar 2011 - 5:35

Nom : Konbi Henge no Jutsu
Traduction : Technique de Métamorphose Combinée
Description : Une variante de la Métamorphose qui s'utilise avec deux êtres qui prennent l'apparence d'une personne ou d'une créature et ne forment plus qu'un. L'un produit les signes incantatoires et l'autre fournit le chakra pour la transformation.


Nom : Bunshin no Jutsu
Traduction : Technique de Clonage
Description : Cette technique permet de créer jusqu'à 5 clonne de soi-même.


Nom : Kawarimi no Jutsu
Traduction : Technique de Substitution
Description : Cette technique permet d'échanger sa place avec un objet ou un animal présent sur une courte distance.


Nom : Kai
Traduction : Rupture
Description : Cette technique permet de rompre un genjutsu de Rang D.


Nom : Kinobori
Traduction : Art de Marcher sur les Abres
Description : Cette technique permet de marcher sur les arbres en concentrant une dose précise de chakra dans ces pieds.


Nom : Suimen Hokou no Gyou
Traduction : Art de Marcher sur l'Eau
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau en concentrant une dose précise de chakra dans ces pieds.

Technique personnels


  • Fūton - La grande percée (風遁・大突破, Fūton - Daitoppa[color:ccf4=#00e]?)— rang C

    Orochimaru envoie par sa bouche un souffle de vent dévastateur directionnel qui défriche tout sur son passage.
  • Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu[color:ccf4=#00e]?)[44],rang C

    Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Orochimaru pour invoquer des serpents géants, et en particulier leur roi, Manda.
    Cette technique est un pacte de sang avec la race invoquée (l'utilisateur ayant au préalable signé avec son sang sur un parchemin). Elle nécessite donc que l'invocateur utilise son sang pour marquer la main qui va apposer l'invocation.
    En général, les ninjas qui l'utilisent se mordent le pouce pour obtenir rapidement ce sang nécessaire. Orochimaru possède un tatouage spécial au bras gauche qui lui permet d'invoquer des serpents géants[29],[27].
  • Pétrification (金縛りの術, Kanashibari no Jutsu[color:ccf4=#00e]?)[44],[DB 7]rang D

    Technique d'immobilisation. Orochimaru peut paralyser un adversaire pour en faire ce qu'il désire par la suite.
  • Technique d'effacement et copie du visage (消写顔の術, Shōshagan no Jutsu[color:ccf4=#00e]?)[40],[DB 8]rang B

    Technique de vol du visage propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'herbe à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'une personne.
  • Le sceau des 5 éléments (五行封印, Gogyo Fūin[color:ccf4=#00e]?)[40],[DB 9]rang A

    Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons par les jinchūriki (utilisé contre Naruto). Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon, son action est de bloquer l'efficacité du « Sceau des huit points du Hakke » apposé par Minato Namikaze sur Naruto.
  • Amollissement (軟の改造, Nan no Kaizou[color:ccf4=#00e]?)[40],[DB 10]

    Orochimaru est capable d'assouplir son corps au point d'étirer notamment (mais pas seulement) son cou sur une grande distance. Il a transmis cette technique à Misumi.
  • Le sceau maudit (呪印術, Juin Jutsu[color:ccf4=#00e]?)[40],[DB 11]rang A

    Sceau développé par Orochimaru à partir des cellules de Jûgo, et qui confère à la cible plus de puissance en échange d'une volonté enchaînée.
  • Multi Clonage (影分身の術, Kage Bunshin no jutsu[color:ccf4=#00e]?) — rang B[34],[DB 12]

    Comme l'élite des ninjas formés à Konoha, Orochimaru sait créer des clones de l'ombre. Il en utilise un pour tromper Anko lors de leur combat…
  • Technique de permutation (変わり身の術, Kawarimi no Jutsu[color:ccf4=#00e]?)[34],[DB 13]rang E

    Technique de base qui consiste à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu'un d'autre généralement) avec autre chose (bûche…).
    Orochimaru l'utilise pour échanger son corps piégé par Anko, par un clone de l'ombre.
  • Invocation – La réincarnation des âmes (口寄せ・穢土転生, Kuchiyose - Edo Tensei[color:ccf4=#00e]?)[55],[DB 14]rang S

    Article détaillé : Invocation - La réincarnation des âmes.

    Cette technique est un kinjutsu (technique interdite) permettant d'invoquer, en échange d’un sacrifice humain (servant de réceptacle), une personne décédée.
  • Réincarnation (不屍転生, Fushi Tensei[color:ccf4=#00e]?)[7],[DB 15]rang S

    Orochimaru fait migrer son âme dans un nouveau corps par un rituel complexe asservissant l'âme du précédant propriétaire.
  • La poigne du serpent spectral (潜影蛇手, Sen'ei Jashu[color:ccf4=#00e]?)[24],[DB 16]rang C

    Des serpents sortent de la manche d'Orochimaru pour agripper, enserrer ou mordre l'adversaire (dans l’anime, il peut également faire sortir une épée de la gueule des serpents[AN 5]).
    Orochimaru neutralisera Enma transformé avec cette technique, mais le 3e Hokage saisira cette occasion pour pouvoir l'attraper et lui faire subir l'Emprisonnement des morts.
    Dans l’anime, lors de son combat contre le 3e Hokage, Orochimaru utilise également cette technique en transformant sa langue en serpent afin de mordre son opposant au cou[AN 9].
  • Épée de Kusanagi - le katana volant (草薙の剣・空の太刀, Kusanagi no Tsurugi - Kū no Tachi[color:ccf4=#00e]?)[24],[DB 15]rang B

    Orochimaru peut user de télékinésie sur son épée de Kusanagi, la dirigeant à distance. Il transperce ainsi le 3e hokage par derrière alors que celui-ci allait emporter son âme.
  • Sort d'entrave - Le regard du serpent (蛇睨呪縛, Jagei Jubaku[color:ccf4=#00e]?)[12],[DB 17]rang C

    Cette technique permet à Orochimaru d'invoquer un ou plusieurs gros serpents qui vont s'enrouler autour de ses ennemis afin de les étouffer ou restreindre leur mouvement.
    Orochimaru l'utilisera pour faire semblant de vouloir écraser Kabuto devant le « faux » Sasori, puis lors de son combat contre Kyûbi (au contact duquel les serpents « fondront » littéralement)[33].
    Il transmettra ce sort à Sasuke qui l'utilise pour bloquer d'un coup Jûgo et Suigetsu en plein combat[56]
  • La poigne du serpent spectral (version supérieure[trad 1]) (潜影多蛇手, Sen'ei Tajashu[color:ccf4=#00e]?)[12],[DB 18]rang B

    Technique semblable à Sen'ei Jashu, mais bien plus puissante car elle décuple le nombre de serpents invoqués, multipliant de ce fait sa dangerosité. Orochimaru l'utilisera pour attraper Yamato sur le « Pont du Ciel et de la Terre ».
  • Formation de combat - Les myriades de serpents (万蛇羅ノ陣, Mandara no Jin[color:ccf4=#00e]?)[33],[DB 19]rang B

    Orochimaru invoque une multitude de serpents qui sortent de sa bouche, et attaquent l'opposant tel un raz-de-marée grouillant. Au moment d'atteindre l'adversaire, chaque serpent ouvre sa gueule et en fait sortir une pointe d'épée…
    Peut servir également à créer un mur de défense impénétrable…
  • Invocation - Le triple rempart (口寄せ・三重羅生門, Kuchiyose - Sanjū Rashōmon[color:ccf4=#00e]?)[43],[DB 20]rang A

    Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger d'une attaque frontale.
    Il apprendra en partie cette technique à Sakon et Ukon qui ne peuvent cependant à eux deux invoquer qu'une seule porte similaire…
  • Yamata-no-Orochi (八岐の術, Yamata no Jutsu[color:ccf4=#00e]?)[21],[DB 21]rang S

    Orochimaru fait apparaître un serpent blanc géant légendaire, Yamata-no-jutsu

    Boule de feu[AN 10]


  • Orochimaru crache une boule de feu (technique katon) contre Naruto qui commence à devenir furieux sous l'influence de Kyûbi lors de l'examen chūnin.
  • Clone de boue[trad 2],[trad 3]

    Utilisé deux fois. La première utilisation est durant son combat contre Sasuke, lorsque celui-ci croit l'avoir vaincu avec une technique taijutsu, mais Orochimaru utilise alors cette technique pour éviter l'attaque et pouvoir lancer sa contre-attaque en surprenant son adversaire.
    De plus, lors de son combat contre Anko, alors qu'Orochimaru utilisait un kage bunshin dans le manga papier, il utilise dans l’anime une technique différente : un clone, d'une matière qui semblerait être de la boue (matière marron, et assez liquide pour fondre une fois la supercherie découverte). Il l'utilise cependant dans les mêmes circonstances que dans le manga avec son clone de l'ombre, en dupant Anko en permutant ce clone à la place de son vrai corps.


  • Daenroka[JV 2]

    Orochimaru invoque 5 très grands serpents qui attaquent l'adversaire dans un combo mortel.
  • Destruction Interdite[JV 3],[JV 4]

    Cette technique consiste à faire apparaître un cercueil, puis des mains d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour l'entraîner dans la tombe.
  • Drain du serpent[JV 3],[JV 4]

    Orochimaru allonge sa langue jusqu'à pourvoir entourer le corps de son adversaire avec. Cette faculté lui permet de draîner l'énergie vitale de son adversaire et de s'en servir pour se soigner.
  • Épée céleste serpent[JV 3],[JV 4]

    Orochimaru plante son épée dans le sol, court vers l'advesaire et lui assène une série de coups de poings violents. Il utilise ensuite la technique de télékinésie décrite plus haut (le katana volant) pour transpercer son opposant.
  • Serpents Fuyants[JV 2]

    Orochimaru invoque deux énormes serpents s'entrecroisant, ils blessent l'adversaire d'en dessous.
  • Technique de la lame[JV 5]

    Orochimaru enchaîne plusieurs coups d'affilée avec son épée de kusanagi.
  • Fouet Serpentin[JV 6]

    Orochimaru fait surgir des serpents de sa manche qui s'entrelacent comme un fouet. Puis Orochimaru frappe plusieurs fois l'adversaire avec.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Orochimaru   Ven 11 Mar 2011 - 23:31

Kuchyose no Jutsu

||| Pacte des serpents |||
Manda


Techniques :


Étreinte du serpent
Description : Manda s'enroule autours de sa cible et l'étouffe

Mue
Description : Manda crée une mue pour éviter une attaque.

Feinte du serpent
Description :
Manda s'enfonce sous terre et extrait sa queue devant sa cible alors
que sa tête se trouve derrière, par un effet de surprise il pourrait mordre sa cible.

Serpent
Technique : Morsure(10/tours poison)
Serpent à trois têtes



¤Techniques associées au pacte des serpents¤ :(celui qui fait le pacte ne peut pas l’utilisé contre orchimaru sous risque que cela se retourne contre lui.


Hebi no Shutsugen'(Apparition des serpents)
Description : L'utilisateur fait apparaître des serpents qui peuvent s'enrouler autours autours d'une cible

Senei jushu(La poigne du serpent spectrale)
Description : L'utilisateur fait apparaître des serpents qui sortent de sa manche, et enlacent l'ennemie puis le mordent

Nami no Hebi( Vague de serpents)
Description : L'utilisateur extrait des milliers de serpents de sa bouche, les serpents forment une vague et s'écrase sur la cible.
Pc :Pv : 90 pc --> 100 serpents --> - 100 pv à l'adversaire


Mue

Description : L'utilisateur extrait un autre corps de lui même de sa bouche.
il peut également recollé un membre déchiré

Reconstitution du corps
Description : L'utilisateur reconstitue son corps après une attaque.




Fuuinjutsu et Kinjutsu :
Spoiler:
♦ Tenfuuin [ Seulement Orochimaru ]

Il
existe un sceau augmentant les pouvoirs de son porteur, c'est le sceau
d'Orochimaru. Comme son nom l'indique, c'est une marque imposée par
Orochimaru en échange de la liberté de la personne, échange parfois
forcé...
Le sceau s'impose par une morsure à laquelle suit une terrible
et douloureuse fièvre dont on a seulement une chance sur dix d'y
survivre...
Ce sceau interagit avec la chakra et bien qu'il le consomme très vite il en décuple les effets...

Kinjutsu - Marque Maudite


Augmente le taijutsu.

Niveau 2

Augme le ninjutsu et le
taijutsu,augmente le cout de chakra de toutes les techniques de ]+
pc(Dépense plus de chakra).
L'utilisateur ne peut rester que 5 tours en niveau 2 sinon il perd le contrôle de son corps.

Description : Cette marque crée par Orochimaru permet à la victime de bénéficié d'une énorme puissance
en
échange de son "âme". Pour pouvoir bénéficier des pouvoirs que vous
procures le sceau, il vous faudra d'abord l'avoir. Seul Orochimaru peut
vous faire ce sceau.

Kinjutsu - Goguou Fuuin


Description : L'utilisateur bloque la sortie de Chakra d'un sceau grâce au sceau des 5 éléments


Genjutsu :
♦ Shikumi no Jutsu [Technique de la vision de la mort]

En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une
immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Ennemie terrorisé pendant 2 tours


♦ Magen, Narakumi no Jutsu [Illusion, technique de la vision de l'enfer]

Cette technique permet de faire apparaître,
aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs.
Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement
vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une
attaque.

♦ Jubaku Satsu [Mort par le lien de l'arbre]

Le
ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant
de cet arbre.
effet: Nécessite 1 tours de préparation + Adversaire immobiliser


Ninjutsu :
Senei Jashuu [la prise du serpent]
Plusieurs petits serpents sortent de la manche de l'utilisateur et peuvent mordre ligoter son adversaire a long distance


Jouhatsu no Jutsu (technique de la disparition)


Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte
sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible
en combat, et sert pour des voyages...etc Niveau Jonin

Nan Kaizou

Traduction: Technique de déformation du corps

Après l'activation de cette technique, le ninja possède la faculté de
déformer son corps en rendant ses os mous ou en allongeant certaines
parties.

Sôja Sôsai no Justu [La Mort des deux serpents]
Le ninja immobilise son adversaire ,
et ce suicide en l'emportant avec lui
[Pacte avec les serpents ]
[ Orochimaru, Anko et leurs élèves ]
Mort de l'utilisateur et de l'ennemie.
Fuuton :
♦ Fuuton Ren Kuudan

Une
boule d'air est projetée de la bouche de l'utilisateur créant un
projectile dense et rapide de part sa compression.Niveau Jonin
♦ Fuuton Tatsu no Oshigoto

L'utilisateur,envoie
du chakra dans le ciel sans aucune réaction mais un instant plus tard,
une grande quantité de vent tombe sous la forme d'une tornade sur
l'adversaire sans qu'il puisse la voir arrivée.

♦ Fuuton Tatsumi No Jutsu
Technique du cyclone dévastateur, le ninja créé un vent tranchant comme des pétales de fleurs qui perfore même les armures les plus lourdes.Niveau A (déchicte toutes armures.)
♦ Fuuton Atsugai



L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat
sur la Zone.Peut détruire quasiment n'importe qu'elle défense
♦ Fuuton-Reppuuken

Cyclones
dévastateur, le shinobi créé une puissante tempête de vent, se
transformant en une puissante tornade donnant ainsi naissance a un
cyclone très violent. Cette technique est la plus puissante de Type
Fuuton et également la plus rapide.
néccéssite un temps très pluvieux.




Doton : Doton Dochuu no Eigyo

Description :Assimilation du Sol. L'utilisateur de cette technique peut se déplacer dans le sol comme s'il était sur terre.


Doton Doroku Gaeshi

Description :L'utilisateur
de cette technique fait apparaître devant lui un faible mur de terre.
Une attaque taijutsu puissante peut percer ce mur

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu

Description : L'utilisateur de cette technique se dissimule au
sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et
l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du subissant

Doton Retsudo Tenshou

Description Very Happyéchirure du sol, l'utilisateur créé un puissant séisme détruisant le sol sous les pieds de l'adversaire.



Doton Doryûheki no Jutsu

Description :Technique
du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une
dizaine de mètres et d'une épaisseur qui permet de bloquer la plupart
des plus puissantes attaque que ce soit en taijutsu ou ninjutsu.

Doton Kekkaï Doroutoumu

Description :Barrière
ou dôme de terre, l'utilisateur invoque un dôme de terre autour de
l'ennemi et le piège a l'intérieur grâce à une restructuration de
la
barrière en cas de dégâts à l'intérieur. Le shinobi absorbe le chakra
de ou des personnes bloqués à l'intérieur. La seul façon de stoppé
cette technique est d'utiliser une technique très puissant
Niveau Jonin

Doton Arijigoku no Jutsu

Description :Les
sables mouvant, cette technique permet de surprendre son adversaire si
on est sous la terre. Le shinobi créé un puissant sable mouvant qui
aspire tout dans les environ et bloque le ou les adversaires. Cette
technique est malheureusement incontrôlable.
Bloque les adversaires pendant 4 tours maxi(peut bloquer les alliés si trop près de l'utilisateur

Doton Yomi Numa

Description :Marécages de l'au-delà, le shinobi invoque un marécage très dense et enlisant. Une fois prit dedans on ne peut en sortir.
Impossible d’en sortir sauf aider par un allié

Doton Iwa Vado Kuzuchi

Description :Destruction
de la Pierre, le shinobi créé un éboulement des falaises ou montagnes
avoisinante.Si l'ennemi reçoit cette technique et n'arrive pas à
l'éviter, il en meurt sur le coup, vu la taille des blocs tombant.
Malgré cela, c'est une technique totalement incontrôlable et donc très
dangereuse.
Nécessite : terrain montagneux
Peut tuer Ennemies ou alliés inférieur à votre niveau si il ne possède pas de protection.

Revenir en haut Aller en bas
 

Orochimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Photoshop][Expert]Orochimaru, Oto Sanin
» Fiche de Liaison - Orochimaru
» Tayuya & Shitaku Hayate VS Orochimaru & Eclyspia
» [Rôles] Les Ninjas
» Parodies de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kakuan :: Formalités :: Fiches techniques :: Ninjas Errants-