Techniques de bases (Ne comptent pas)
Nom : Konbi Henge no JutsuTraduction : Technique de Métamorphose Combinée
Description : Une variante de la Métamorphose qui s'utilise avec deux êtres qui prennent l'apparence d'une personne ou d'une créature et ne forment plus qu'un. L'un produit les signes incantatoires et l'autre fournit le chakra pour la transformation.
Nom : Bunshin no JutsuTraduction : Technique de Clonage
Description : Cette technique permet de créer jusqu'à 5 clonne de soi-même.
Nom : Kawarimi no JutsuTraduction : Technique de Substitution
Description : Cette technique permet d'échanger sa place avec un objet ou un animal présent sur une courte distance.
Nom : KaiTraduction : Rupture
Description : Cette technique permet de rompre un genjutsu de Rang D.
Nom : KinoboriTraduction : Art de Marcher sur les Abres
Description : Cette technique permet de marcher sur les arbres en concentrant une dose précise de chakra dans ces pieds.
Nom : Suimen Hokou no GyouTraduction : Art de Marcher sur l'Eau
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau en concentrant une dose précise de chakra dans ces pieds.
Genjutsu Affaiblissant (2)
Nom : Peur profondeDescription : L'utilisateur créer une illusion qui peut effrayer un ennemi directement ou simplement mettre l'illusion dans un endroit pour avertir les petits curieux de ne pas y aller.
Nom : Perte de mémoireDescription : L'utilisateur créer une illusion qui permet de changer des souvenirs ou de les modifier pour une certaine durée.
Genjutsu Tragique (1)
Nom : Cauchemar InfernalDescription : L'utilisateur endort l'ennemi qui est ensuite sujet à un cauchemar épouvantable qui le fait souffrir.
Kenjutsu (1)
Nom : Kenjutsu - Déstabilisation du double SabreDescription : Cette technique permet au Ninja de faire une copie exacte de son Arme.
Fuuinjutsu (1)
Nom : Gokyou FuuinTraduction : Sceau des cinq éléments
Description : Ce Fuinjutsu empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la Marque maudite ou le sceau d'un Jinchuriki.
Fuuton (3)
Nom : Fujaku Hishou ShoukenDescription : A l'aide de deux objtet tranchant. Vous les croisez afin de faire naitre un puissant vent pouvant déstabiliser l'adversaire et l'envoyer au loin.
Nom : Fuuton: le revers de la médailleDescription : A l'aide de deux objets tranchants, l'utilisateur découpe une attaque Katon ou Fuuton de niveau Juunin maximum et la renvoie sur son adversaire.
Nom : ZankuukyokuuhaTraduction : Ultimes Ondes Cisaillantes
Description : Vous coller vos 2 mains et envoyer une puissante rafales de vent.
Suiton (3)
Nom : suiton : Baku SuishouhaDescription : Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.
Nom : suiton : Suijinheki no jutsuDescription : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Nom : suiton : Suiryuudan no JutsuDescription : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Hyôton (7)
Nom : Tsubame FubukiTraduction : Tempête d'Hirondelle
Description : Cette technique permet de créer une multitude d'hirondelle qui vont entailler l'adversaire en fonçant très rapidemant sur lui.
Nom : Hyouro no JutsuTraduction : Prison de Glace
Description : Cette technique permet d'emprisonner l'adversaire dans une prison de glace. L'utilisateur plaque ces mains sur le sol pour ensuite y déverser son chakra et faire sortir du sol des gros bloque de glace qui a pour but d'attraper l'adversaire.
Nom : Haryuu MôkouTraduction : Dragon de Glace
Description : Cette technique permet de créer un dragon de glace duquel s'échape une très basse température qui peut geler l'eau. Cependant ce dragon de glace est très fragile et le moindre choc violent le brisera.
Nom : Rouga NadareTraduction : Loup de Glace
Description : Cette technique permet de créer une horde de loup de glace qui fonce sur l'adversaire pour le mordre. La partie que le loup mord gêle tout de suite après la morsure.
Nom : Itsukaku HakuseiTraduction : Narval de Glace
Description : Cette technique permet de créer une immense narval (sorte de baleine munie d'une corne frontale) qui se jette sur l'adversaire. Ce narval est très résistant est mesure environ soixante mètre de haut.
Nom : Kokuryuu BofuusetsuTraduction : Blizzard du Dragon Noir
Description : Cette technique permet de créer un immenses dragons noirs au yeux rouges qui jaillis des bras de l'utilisateurs et qui peut s'allonger à volonté.
Nom : Daikokuryuu BofuusetsuTraduction : Double Blizzard du Dragon Noir
Description : Cette technique permet de créer deux dragons noirs et forme une énorme tornade glacé qui balaye tout sur son passage.
Techniques Crées (4)
Nom : Tsurugi ShiroTraduction : Épée blanche
Description : Asami crée une épée composer de Hyôton dans sa main, elle est aussi solide que son épée héréditaire et peut engourdir légèrement sa cible de froid si elle ne touche pas de point vitaux.
Nom : Gokusha ShiroiTraduction : Prison Blanche
Description : Asami crée un bloc de glace autour d'elle, la rendant inattaquable mais l'empêchant d'attaquer.
Nom : Kisu YukiTraduction : Baiser des neiges
Description : Si Asami réussit à embrasser sa victime après avoir effectuer les mudras de la technique, la cible se voit geler petit à petit. La technique est parable grâce à un Katon, un Suiton. Technique plus utile en assassinat nocturne.
Nom : SekkeiTraduction : Vallée enneigée
Description : [Utilisable une fois par combat] Asami gèle entièrement la zone ou elle se trouve sur quelques Km à la ronde, la rendant glissante et dangereuse du fait des divers obstacles en pointes gelés
(branche d'arbres, pierres, ...).
Kuchiyose (1)
Contrat : FélinsDescription : Permet d'invoquer tout type de félin, qui peuvent servir aussi bien dans des missions d'infiltration que dans des combats
Total techniques : 23Armes :Épée héritée de son clan