Kuchyose no Jutsu
||| Pacte des serpents |||
Manda
Techniques :
Étreinte du serpent
Description : Manda s'enroule autours de sa cible et l'étouffe
Mue
Description : Manda crée une mue pour éviter une attaque.
Feinte du serpent
Description :
Manda s'enfonce sous terre et extrait sa queue devant sa cible alors
que sa tête se trouve derrière, par un effet de surprise il pourrait mordre sa cible.
Serpent
Technique : Morsure(10/tours poison)
Serpent à trois têtes
¤Techniques associées au pacte des serpents¤ :(celui qui fait le pacte ne peut pas l’utilisé contre orchimaru sous risque que cela se retourne contre lui.
Hebi no Shutsugen'(Apparition des serpents)
Description : L'utilisateur fait apparaître des serpents qui peuvent s'enrouler autours autours d'une cible
Senei jushu(La poigne du serpent spectrale)
Description : L'utilisateur fait apparaître des serpents qui sortent de sa manche, et enlacent l'ennemie puis le mordent
Nami no Hebi( Vague de serpents)
Description : L'utilisateur extrait des milliers de serpents de sa bouche, les serpents forment une vague et s'écrase sur la cible.
Pc :Pv : 90 pc --> 100 serpents --> - 100 pv à l'adversaire
Mue
Description : L'utilisateur extrait un autre corps de lui même de sa bouche.
il peut également recollé un membre déchiré
Reconstitution du corps
Description : L'utilisateur reconstitue son corps après une attaque.
Fuuinjutsu et Kinjutsu :
Spoiler:
♦ Tenfuuin [ Seulement Orochimaru ]
Il
existe un sceau augmentant les pouvoirs de son porteur, c'est le sceau
d'Orochimaru. Comme son nom l'indique, c'est une marque imposée par
Orochimaru en échange de la liberté de la personne, échange parfois
forcé...
Le sceau s'impose par une morsure à laquelle suit une terrible
et douloureuse fièvre dont on a seulement une chance sur dix d'y
survivre...
Ce sceau interagit avec la chakra et bien qu'il le consomme très vite il en décuple les effets...
Kinjutsu - Marque Maudite
Augmente le taijutsu.
Niveau 2
Augme le ninjutsu et le
taijutsu,augmente le cout de chakra de toutes les techniques de ]+
pc(Dépense plus de chakra).
L'utilisateur ne peut rester que 5 tours en niveau 2 sinon il perd le contrôle de son corps.
Description : Cette marque crée par Orochimaru permet à la victime de bénéficié d'une énorme puissance
en
échange de son "âme". Pour pouvoir bénéficier des pouvoirs que vous
procures le sceau, il vous faudra d'abord l'avoir. Seul Orochimaru peut
vous faire ce sceau.
Kinjutsu - Goguou Fuuin
Description : L'utilisateur bloque la sortie de Chakra d'un sceau grâce au sceau des 5 éléments
Genjutsu :
♦ Shikumi no Jutsu [Technique de la vision de la mort]
En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une
immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Ennemie terrorisé pendant 2 tours
♦ Magen, Narakumi no Jutsu [Illusion, technique de la vision de l'enfer]
Cette technique permet de faire apparaître,
aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs.
Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement
vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une
attaque.
♦ Jubaku Satsu [Mort par le lien de l'arbre]
Le
ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant
de cet arbre.
effet: Nécessite 1 tours de préparation + Adversaire immobiliser
Ninjutsu :
Senei Jashuu [la prise du serpent]
Plusieurs petits serpents sortent de la manche de l'utilisateur et peuvent mordre ligoter son adversaire a long distance
Jouhatsu no Jutsu (technique de la disparition)
Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte
sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible
en combat, et sert pour des voyages...etc Niveau Jonin
Nan Kaizou
Traduction: Technique de déformation du corps
Après l'activation de cette technique, le ninja possède la faculté de
déformer son corps en rendant ses os mous ou en allongeant certaines
parties.
Sôja Sôsai no Justu [La Mort des deux serpents]
Le ninja immobilise son adversaire ,
et ce suicide en l'emportant avec lui
[Pacte avec les serpents ]
[ Orochimaru, Anko et leurs élèves ]
Mort de l'utilisateur et de l'ennemie.
Fuuton :
♦ Fuuton Ren Kuudan
Une
boule d'air est projetée de la bouche de l'utilisateur créant un
projectile dense et rapide de part sa compression.Niveau Jonin
♦ Fuuton Tatsu no Oshigoto
L'utilisateur,envoie
du chakra dans le ciel sans aucune réaction mais un instant plus tard,
une grande quantité de vent tombe sous la forme d'une tornade sur
l'adversaire sans qu'il puisse la voir arrivée.
♦ Fuuton Tatsumi No Jutsu
Technique du cyclone dévastateur, le ninja créé un vent tranchant comme des pétales de fleurs qui perfore même les armures les plus lourdes.Niveau A (déchicte toutes armures.)
♦ Fuuton Atsugai
L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat
sur la Zone.Peut détruire quasiment n'importe qu'elle défense
♦ Fuuton-Reppuuken
Cyclones
dévastateur, le shinobi créé une puissante tempête de vent, se
transformant en une puissante tornade donnant ainsi naissance a un
cyclone très violent. Cette technique est la plus puissante de Type
Fuuton et également la plus rapide.
néccéssite un temps très pluvieux.
Doton : Doton Dochuu no Eigyo
Description :Assimilation du Sol. L'utilisateur de cette technique peut se déplacer dans le sol comme s'il était sur terre.
Doton Doroku Gaeshi
Description :L'utilisateur
de cette technique fait apparaître devant lui un faible mur de terre.
Une attaque taijutsu puissante peut percer ce mur
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
Description : L'utilisateur de cette technique se dissimule au
sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et
l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du subissant
Doton Retsudo Tenshou
Description
échirure du sol, l'utilisateur créé un puissant séisme détruisant le sol sous les pieds de l'adversaire.
Doton Doryûheki no Jutsu
Description :Technique
du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une
dizaine de mètres et d'une épaisseur qui permet de bloquer la plupart
des plus puissantes attaque que ce soit en taijutsu ou ninjutsu.
Doton Kekkaï Doroutoumu
Description :Barrière
ou dôme de terre, l'utilisateur invoque un dôme de terre autour de
l'ennemi et le piège a l'intérieur grâce à une restructuration de
la
barrière en cas de dégâts à l'intérieur. Le shinobi absorbe le chakra
de ou des personnes bloqués à l'intérieur. La seul façon de stoppé
cette technique est d'utiliser une technique très puissant
Niveau Jonin
Doton Arijigoku no Jutsu
Description :Les
sables mouvant, cette technique permet de surprendre son adversaire si
on est sous la terre. Le shinobi créé un puissant sable mouvant qui
aspire tout dans les environ et bloque le ou les adversaires. Cette
technique est malheureusement incontrôlable.
Bloque les adversaires pendant 4 tours maxi(peut bloquer les alliés si trop près de l'utilisateur
Doton Yomi Numa
Description :Marécages de l'au-delà, le shinobi invoque un marécage très dense et enlisant. Une fois prit dedans on ne peut en sortir.
Impossible d’en sortir sauf aider par un allié
Doton Iwa Vado Kuzuchi
Description :Destruction
de la Pierre, le shinobi créé un éboulement des falaises ou montagnes
avoisinante.Si l'ennemi reçoit cette technique et n'arrive pas à
l'éviter, il en meurt sur le coup, vu la taille des blocs tombant.
Malgré cela, c'est une technique totalement incontrôlable et donc très
dangereuse.
Nécessite : terrain montagneux
Peut tuer Ennemies ou alliés inférieur à votre niveau si il ne possède pas de protection.