Ils n'attendent que vous pour commencer l'aventure, alors rejoignez les!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | .
 

 Orochimaru ou le retour du reptile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Orochimaru ou le retour du reptile   Dim 6 Mar 2011 - 4:36

I-Hors RPG


Prénom(s) :
Jean Florentin

Pays / Région :
What a Face

Âge :
15 ans

Emploi / étude :
élève en 1ere

Mangas préférés (livre et/ou anime):
Bleach, Naruto, Detective conan

Comment avez-vous connu le forum?:

RECHERCHE


II- Rpg

Nom et prénom
Orochimaru

Âge :
25 ans

Sexe :
masculin

Village :
Aucun car errant

◦Rang Souhaité :
ex-hokage/Nukenin

Affinité(s) :
Katon, futon, doton

code: .....

Physique :

Orochimaru se présente sous l'apparence d'une personne de taille moyenne, finement musclée. Cependant, les corps qu'Orochimaru occupe font différer ses caractéristiques physiques, mais Orochimaru utilise toujours une sorte de masque lui donnant son propre visage, quel que soit le corps qu'il utilise. Ses cheveux sont raides, noirs, et longs ; on peut constater qu'il y tient particulièrement. Ses traits sont assez fins, bien que son menton soit assez carré. Il possède aussi quelques caractéristiques originales, comme ses yeux ou ses marques sur le visage que l'on peut retrouver sur la plupart des corps qu'il occupe d'une manière ou d'une autre (dont Sasuke Uchiwa avant son combat contre Itachi, et Kabuto Yakushi qui s'est greffé une partie de lui). Sa peau est très blanche, et il a une dentition particulière, ses canines supérieures étant particulièrement grandes.
De plus, Orochimaru arbore en permanence des boucles d'oreilles. Il est généralement habillé d'un pull noir à col haut et à manches longues, il porte un pantalon gris retroussé jusqu'à mi-mollet, le tout étant recouvert d'une tunique beige fendue des deux côtés de sa taille jusqu'à ses genoux. Cette tunique est entourée d'un shimenawa de couleur violette. Il porte des sandales bleues propres à beaucoup de ninja, ses chevilles et la partie inférieure de ses mollets sont bandées. Faut noté aussi que son corps est reptilin et facilement malléable.


Psychologie :


Orochimaru ne semble pas se préoccuper du sort de ses subordonnés. Bien qu'il ait une multitude de disciples qui feraient n'importe quoi pour lui, Orochimaru ne les traite que comme des pions pour son bien être personne, et n'hésite pas à les envoyer au-devant de la mort pour son unique bénéfice.

Pour gagner ses fidèles, Orochimaru leur fait miroiter ce à quoi ils rêvent le plus : puissance, revanche, foyer, ou simplement un but dans la vie. Sur ses disciples les plus talentueux, il appose un sceau maudit qui dévore leur corps et leur esprit, les rendant à la fois bien plus puissants, mais également beaucoup plus soumis à son autorité[26].

Son seul fidèle qu'il semble traiter avec plus de considérations que les autres est son bras droit, Kabuto Yakushi, qui avait été placé auprès de lui en tant qu'espion par Akatsuki, lié par une technique de manipulation de Sasori. Orochimaru l'a libéré de l'emprise du nuke-nin de Suna pour en faire son lieutenant, du fait de son extraordinaire connaissance des techniques médicales et de ses grandes qualités d'espion.

Son nindô est de découvrir, apprendre et maîtriser toutes les techniques du monde[7]. Seul un être connaissant et dominant toutes les techniques ninja existantes est à ses yeux digne d'être appelé « l'être suprême », et Orochimaru veut accéder à cette position. Sa soif de connaissances est le véritable motif de ces actes : s'il a mis au point une technique de transfert de l'âme, c'est pour avoir le temps de trouver et d'apprendre toutes les techniques du monde, et s'il s'intéresse de si près à Sasuke, c'est parce que son sharingan lui permettrait de copier (et donc d'apprendre) toutes les techniques qu'il pourrait apercevoir, et de ce fait, accélérer grandement sa « quête » du savoir.

Pour atteindre ses buts, Orochimaru ne recule devant rien. Malgré son statut de chef de village, il n'a aucun respect pour la vie de ses propres hommes : on peut le constater lorsqu'il sacrifie ses deux genins Kin et Zaku pour invoquer les deux hokage.

L'intérêt qu'Orochimaru porte aux techniques qu'il ne connaît pas est très fort et il semble incapable de le réfréner, comme un scientifique qui voudrait à tout prix comprendre et analyser le phénomène se produisant devant ses yeux, même lorsqu'il se trouve en situation de danger : on peut par exemple le voir demander des explications sur le fonctionnement de la technique de régénération de Tsunade en plein combat ou exiger impatiemment, lors de son affrontement avec le 3e hokage, après que celui-ci lui a annoncé qu'il va lui dévoiler une technique qui lui est inconnue, qu'il se dépêche de lui montrer cette mystérieuse technique…

Pour Orochimaru, un « ninja » se doit d'être quelqu'un qui aspire à maîtriser de nombreuses et puissantes techniques (et a le talent pour le faire). En effet, selon lui, le terme « ninja » se réfère directement au mot « ninjutsu », ainsi, un ninja serait celui qui pratiquerait le ninjutsu. Il considère donc que seules ses techniques et son talent dans la maîtrise des arts ninja détermine le niveau d'un ninja. Cette position est renforcée : Orochimaru se demande ironiquement si « l'on doit appeler ninja quelqu'un qui n'est pas capable d'utiliser un seul ninjutsu »…

Orochimaru a une sorte de manie renforçant son côté bestial et effrayant. Il sort très souvent sa grande langue pour lécher ses lèvres ou ses armes : on peut le voir agir ainsi lors de son affrontement avec l'équipe 7 dans la forêt de la Mort (quand il voit ses adversaires se rendant compte qu'ils doivent soit l'affronter soit mourir, après la victoire de Sasuke lors des préliminaires de la 3e épreuve de l'examen chūnin (jugeant sa prestation « sublime »), sur un kunaï au début de son combat contre le 3e hokage (à la pensée de la mort imminente de son ancien maître), puis sur son épée lors du même combat, lors de son combat contre Naruto-Kyûbi (alors qu'il prend plaisir à combattre un adversaire aussi puissant), après l'entraînement de Sasuke (en songeant qu'il pourra bientôt prendre son corps)… Cette manie évoque chez lui une délectation sordide, ce qui rend le personnage encore davantage inquiétant.


Histoire(Facultative pour les Personnages non-inventés) :
[hrpg: voici la suite personnalisée de l'histoire à partir du manga]
Orochimaru après sa dernière défaite ne supportait pas son emprisonnement. Il se séparera du corps de sasuke suite à un phénomène saptio-temporel dû aux sceau maudites et au mangékiou sharingan.son nouvel objectif est de comprendre ce phénomène afin de le maitriser pour devenir plus puissant. Les évènements tels que la prise de ses pouvoirs par kabuto et sa libération soudaine fortifient son âme supprima toute ses faiblesses. Six mois après cela, il recouvra la totalité des sa puissance en tuant des victimes pour son edo tensei et en ramenant àla vie manda grâce à sa relique qu'il avait conservé au sein de son corps par un sceau. Il est devenu aussi terrifiant qu'avant et peut se mouvoir avec plus d'élasticité et de rapidité. Il récupéra son kusanagi et tous ses anciennes spécificités. Son sang est devenu empoisonné et plus blanc que rouge. La mue du serpent blanc lui boufe moins d'energie et il créa une base secrète non loin d'oto pour continué ses expérinces.
Revenir en haut Aller en bas
 

Orochimaru ou le retour du reptile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kakuan :: Formalités :: Présentations en cours-